gtt578 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 E46 GTR je pense, hallucinant d'efficacité la caisse , même ma mère elle pète temps sur le ring tellement ça roule bien cte caisse , le rêve de faire un tour avec une machine pareil! https://www.youtube.com/watch?v=irQq6JnMAo0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Y en a une à vendre sur autoscout.ch... C'est assez violent quand même! Je suis surpris que l astra v8 suive assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtt578 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 oui il se fait suivre dans le trafic mais dès qu'il peu envoyer je pense que l'astra se fait déposer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 L'astra freine quand même un peu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'aime bien le passage dans le karoussel à 6:10min --> tac tac tac tac tac wi wi wi wi wi Sinon l'astra elle se fait un peu peur vers les 7:10min du coup on le voit plus après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Clair que ça marche fort fort fort ! lol L'astra elle tient pas un round, dès que la GTR s'arrache, elle se fait déposer ! c'est d'ailleurs impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Impressionnant comme elle laisse sur place les autres véhicules !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 il y a une E46 de la csl cup qui tourne pas mal aussi au ring , 1t2 380 hp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvon Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ta une video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 il y a une E46 de la csl cup qui tourne pas mal aussi au ring , 1t2 380 hp ! Même spec que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 le gas connait son affaire et c'est clair que la voiture à l'air super efficace. ça doit être le pied de conduire ce genre de voiture sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 L'astra freine mieux, mais elle se fait littéralement virer par le Z4 dans le retro, et après plus d'astra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manumanu Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est vrai qu'ça envoi du très très gros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 put***n le pied...... On se demande même si la video est bien en x1......parce que ça tire quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés