Aller au contenu

dans le genre scotché à la route y a ça aussi!

Messages recommandés

Posté(e)

E46 GTR je pense, hallucinant  d'efficacité la caisse , même ma mère elle pète temps sur le ring tellement ça roule  bien

cte caisse ,  le rêve de faire un tour avec une  machine pareil!

https://www.youtube.com/watch?v=irQq6JnMAo0

Posté(e)

Y en a une à vendre sur autoscout.ch... C'est assez violent quand même! Je suis surpris que l astra v8 suive assez bien.

Posté(e)

oui il  se fait suivre dans le trafic  mais dès qu'il peu  envoyer  je  pense  que l'astra se fait  déposer quand  même.

Posté(e)

J'aime bien le passage dans le karoussel à 6:10min --> tac tac tac tac tac wi wi wi wi wi

Sinon l'astra elle se fait un peu peur vers les 7:10min du coup on le voit plus après

Posté(e)

Clair que ça marche fort fort fort ! lol

L'astra elle tient pas un round, dès que la GTR s'arrache, elle se fait déposer ! c'est d'ailleurs impressionnant !  :oui:

Posté(e)

Impressionnant comme elle laisse sur place les autres véhicules !!!

Posté(e)

il y a une E46 de la csl cup qui tourne pas mal aussi au ring , 1t2 380 hp !

Posté(e)

il y a une E46 de la csl cup qui tourne pas mal aussi au ring , 1t2 380 hp !

Même spec que moi

Posté(e)

le gas connait son affaire et c'est clair que la voiture à l'air super efficace. ça doit être le pied de conduire ce genre de voiture sur circuit

Posté(e)

L'astra freine mieux, mais elle se fait littéralement virer par le Z4 dans le retro, et après plus d'astra... :oui:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

put***n le pied......

On se demande même si la video est bien en x1......parce que ça tire quand même.....

• Créer...