Don Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Doit falloir faire attention de ne pas perdre la caravane pendant le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 ouai c'est vraiment peu commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ils rigolent pas ! En France en plus ! Je sais pas pourquoi, je dirais que c'est à Ste Marie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Avec le gars qui fait la manche à sa portière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 On peut être manouche et aimer les Porsches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nidaurel Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ils ont du goût c'est clair ! Surtout en matière de caravane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi j'admire la pose du crochet d'attelage !! Bonjour Mr Porsche, vous faites les boules pour 911? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Lol c'est clair, avec le pare-chocs découpé à la scie sauteuse sur un parking avec la 911 sur 2 aglos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pas mal les macouilles avec la guitoune au cul du porsche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 L'an dernier j'avais vu une photo dans un magazine auto plus ou il y avait un SLS AMG qui tirait une caravane ! lol Vous imaginez la scène à la station essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 sujet nettoyé. Restez sur les faits, en l'occurrence une porsche tunée, et gardez vos avis pour vous sur une communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Momolle Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 sujet nettoyé. Restez sur les faits, en l'occurrence une porsche tunée, et gardez vos avis pour vous sur une communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 et moi la classe je l'es ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 et moi la classe je l'es ou pas C'est difficile d'avoir plus la classe, t'as mis la barre haute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 la classe américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lui il a tout ce qu'il faut pour les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno550 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ca c'est bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 faut pas se faire voler la remorque sinon tu pleurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 punaise ! ça c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Grande classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés