Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_621824

Salut les amis, juste un petit mot pour vous dire que l'aventure ///M3 se termine aujourd’hui pour moi.

Ma belle viens de partir !!!

post-9133-0-08940200-1392463683_thumb.jp

• Réponses 147
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_621827

Une page qui se tourne ! En espérant que tu trouve ton bonheur dans les mois qui viennent :nickel8:

Posté(e)
comment_621828

Aaahhhhh..... :-(

Ça faisait quelques temps qu on te voyait moins sur le forum... Du coup, je ne suis pas surpris...

Tu arrêtes les sportives ou tu pars sur autre chose? Tu restes quand même un peu sur le forum?

Posté(e)
  • Auteur
comment_621831

Aaahhhhh..... :-(

Ça faisait quelques temps qu on te voyait moins sur le forum... Du coup, je ne suis pas surpris...

Tu arrêtes les sportives ou tu pars sur autre chose? Tu restes quand même un peu sur le forum?

En fait je suis moins sur le forum car j'ai récemment changé de job et je suis bien occupé.

Pour la ///M c'était pas prévu car elle n'était pas en vente mais quelqu'un qui en cherchait une depuis longtemps m'a fais une proposition que je ne pouvais refuser.

Pour la suite on verra, je vais finir ma période d'essai avant de me mettre en recherche de la prochaine.

En tout cas je resterais bien présent sur le forum.

Posté(e)
  • Auteur
comment_621832

Une page qui se tourne ! En espérant que tu trouve ton bonheur dans les mois qui viennent :nickel8:

oui t'inquiète, on se verra toujours au rasso mensuel.

Posté(e)
comment_621844

Bonne recherche pour la suite Reyko!! Elle était belle cette E46 et dans un état quasi neuf!!

Posté(e)
comment_621849

En fait je suis moins sur le forum car j'ai récemment changé de job et je suis bien occupé.

Pour la ///M c'était pas prévu car elle n'était pas en vente mais quelqu'un qui en cherchait une depuis longtemps m'a fais une proposition que je ne pouvais refuser.

Pour la suite on verra, je vais finir ma période d'essai avant de me mettre en recherche de la prochaine.

En tout cas je resterais bien présent sur le forum.

ok, je comprends et je sais ce que c'est de changer de boulot.... je te souhaite donc bon courage et de la réussite dans ton nouveau job!  :oui:

@ très bientôt sur le forum alors!

Posté(e)
comment_621851

Trop belle ta grisette! Ca me donne encore des idées pour la mienne, surtout les jantes  :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_621856

Bonne recherche pour la suite Reyko!! Elle était belle cette E46 et dans un état quasi neuf!!

oui c'est clair, c'est ce qui a motivé l'acheteur !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_621857

ok, je comprends et je sais ce que c'est de changer de boulot.... je te souhaite donc bon courage et de la réussite dans ton nouveau job!  :oui:

@ très bientôt sur le forum alors!

Merci Léo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_621858

Trop belle ta grisette! Ca me donne encore des idées pour la mienne, surtout les jantes  :rolleyes:

Ce modèle de jantes rend vraiment bien sur ce modèle, hésite pas !!!!

Posté(e)
comment_621920

Vous inquiétez pas, il va rester sur le forum. Moi je dis, il reviendra avec une E36 Estoril :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_621922

Vous inquiétez pas, il va rester sur le forum. Moi je dis, il reviendra avec une E36 Estoril :perenoel:

Oui j'en ai trouvé une qui est tout le temps en panne et que le propriétaire va brader tellement il en marre !!!!!  :-D :-D :-D :-D

Posté(e)
comment_622044

Elle était superbe, dommage qu'elle soit partie... en même temps tu as tes raisons et vivement que tu reprennes une //M et j'espère que tout se passe bien dans ton nouveau job! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_622046

Elle était superbe, dommage qu'elle soit partie... en même temps tu as tes raisons et vivement que tu reprennes une //M et j'espère que tout se passe bien dans ton nouveau job! :wink:

Merci Léo !

Pour mon nouveau job c'est chaud mais c'est normale au début !!!

Pas facile le changement ....

Posté(e)
comment_622048
T 'inquiète, on la verra toujours au rasso, l'acheteur est de Dijon.
Il vient pas se présenter sur le fofo???? Ça serai sympa de la garder ici!!!