Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46 Titan Silver et jantes Gun métal de Reyko

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Salut les amis, juste un petit mot pour vous dire que l'aventure ///M3 se termine aujourd’hui pour moi.

Ma belle viens de partir !!!

post-9133-0-08940200-1392463683_thumb.jp

• Réponses 147
  • Vues 11k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Une page qui se tourne ! En espérant que tu trouve ton bonheur dans les mois qui viennent :nickel8:

Posté(e)

Aaahhhhh..... :-(

Ça faisait quelques temps qu on te voyait moins sur le forum... Du coup, je ne suis pas surpris...

Tu arrêtes les sportives ou tu pars sur autre chose? Tu restes quand même un peu sur le forum?

Posté(e)
  • Auteur

Aaahhhhh..... :-(

Ça faisait quelques temps qu on te voyait moins sur le forum... Du coup, je ne suis pas surpris...

Tu arrêtes les sportives ou tu pars sur autre chose? Tu restes quand même un peu sur le forum?

En fait je suis moins sur le forum car j'ai récemment changé de job et je suis bien occupé.

Pour la ///M c'était pas prévu car elle n'était pas en vente mais quelqu'un qui en cherchait une depuis longtemps m'a fais une proposition que je ne pouvais refuser.

Pour la suite on verra, je vais finir ma période d'essai avant de me mettre en recherche de la prochaine.

En tout cas je resterais bien présent sur le forum.

Posté(e)
  • Auteur

Une page qui se tourne ! En espérant que tu trouve ton bonheur dans les mois qui viennent :nickel8:

oui t'inquiète, on se verra toujours au rasso mensuel.

Posté(e)

Bonne recherche pour la suite Reyko!! Elle était belle cette E46 et dans un état quasi neuf!!

Posté(e)

En fait je suis moins sur le forum car j'ai récemment changé de job et je suis bien occupé.

Pour la ///M c'était pas prévu car elle n'était pas en vente mais quelqu'un qui en cherchait une depuis longtemps m'a fais une proposition que je ne pouvais refuser.

Pour la suite on verra, je vais finir ma période d'essai avant de me mettre en recherche de la prochaine.

En tout cas je resterais bien présent sur le forum.

ok, je comprends et je sais ce que c'est de changer de boulot.... je te souhaite donc bon courage et de la réussite dans ton nouveau job!  :oui:

@ très bientôt sur le forum alors!

Posté(e)

Trop belle ta grisette! Ca me donne encore des idées pour la mienne, surtout les jantes  :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Bonne recherche pour la suite Reyko!! Elle était belle cette E46 et dans un état quasi neuf!!

oui c'est clair, c'est ce qui a motivé l'acheteur !!!

Posté(e)
  • Auteur

ok, je comprends et je sais ce que c'est de changer de boulot.... je te souhaite donc bon courage et de la réussite dans ton nouveau job!  :oui:

@ très bientôt sur le forum alors!

Merci Léo.

Posté(e)
  • Auteur

Trop belle ta grisette! Ca me donne encore des idées pour la mienne, surtout les jantes  :rolleyes:

Ce modèle de jantes rend vraiment bien sur ce modèle, hésite pas !!!!

Posté(e)

Vous inquiétez pas, il va rester sur le forum. Moi je dis, il reviendra avec une E36 Estoril :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur

Vous inquiétez pas, il va rester sur le forum. Moi je dis, il reviendra avec une E36 Estoril :perenoel:

Oui j'en ai trouvé une qui est tout le temps en panne et que le propriétaire va brader tellement il en marre !!!!!  :-D :-D :-D :-D

Posté(e)

J'suis sur le cul html>

Posté(e)

Elle était superbe, dommage qu'elle soit partie... en même temps tu as tes raisons et vivement que tu reprennes une //M et j'espère que tout se passe bien dans ton nouveau job! ;)

Posté(e)
  • Auteur

J'suis sur le cul html>

Posté(e)
  • Auteur

Elle était superbe, dommage qu'elle soit partie... en même temps tu as tes raisons et vivement que tu reprennes une //M et j'espère que tout se passe bien dans ton nouveau job! :wink:

Merci Léo !

Pour mon nouveau job c'est chaud mais c'est normale au début !!!

Pas facile le changement ....

Posté(e)
T 'inquiète, on la verra toujours au rasso, l'acheteur est de Dijon.
Il vient pas se présenter sur le fofo???? Ça serai sympa de la garder ici!!!
Posté(e)

Il est sur facebook dans le groupe M3 E46 France, j ai reconnu ta M3 Reyko ;-)

Le gars s appelle Alexandre :)

Posté(e)

Il est sur facebook dans le groupe M3 E46 France, j ai reconnu ta M3 Reyko ;-)

Le gars s appelle Alexandre :)