Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 147
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_584002

Salut Rémy,

Superbe ta ///M avec ces jantes.

Merci, c'est un peu grâce à toi !!!

C'est en voyant ton cabriolet que j'avais repéré ces jantes.

Posté(e)
comment_584009

Vraiment belle avec les jantes anthra, autant le gris en carrosserie fait commun mais gris avec le gris anthracite ça fait terrible :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_584016

Vraiment belle avec les jantes anthra, autant le gris en carrosserie fait commun mais gris avec le gris anthracite ça fait terrible :)

Merci !

Posté(e)
comment_584033

Vraiment superbe le résultat.

çà me tente bien de m'en prendre aussi mais en gris alu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_584035

Vraiment superbe le résultat.

çà me tente bien de m'en prendre aussi mais en gris alu.

Merci

Le gun métal rend bien aussi avec le carbonschwartz !!!

Posté(e)
comment_584039

Sympa le rendu avec les jantes! Et tes evo, tu en fais quoi?? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_584043

Sympa le rendu avec les jantes! Et tes evo, tu en fais quoi?? 

Merci !

J'aimerais les refaire nickel. Mais après je les gardes au chaud dans le sous sol.

J'ai pas l'intention de vendre ma M/// mais si un jour je suis obligé je préfère avoir toute les pièces OEM.

Posté(e)
comment_584044

Ah ok dommage car ça m'aurait interessé... Justement moi je cherche des EVO OEM à refaire.. En plus je vois que tu es de Dijon et moi je bosse à 1h de Dijon dans le 71..ça aurait été pratique^^

Posté(e)
comment_584050

Après pour la revente, je pense pas que quelqu'un préfèrera les EVO a tes CSL gunmetal !!! :) Tes répliques sont de bonnes qualité au vu des retours donc pour moi il n y a pas de raison.... Et en plus ça te financera tes jantes! :-)

Posté(e)
comment_584051

Après pour la revente, je pense pas que quelqu'un préfèrera les EVO a tes CSL gunmetal !!! :)Tes répliques sont de bonnes qualité au vu des retours donc pour moi il n y a pas de raison.... Et en plus ça te financera tes jantes! :-)

Contact xtremzone il en a a vendre
Posté(e)
comment_584052

Merci pour l'info!

Après j'ai plusieurs bonnes adresses pour une réfection de jantes mais dans le poitou charente! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_584053

Ah ok dommage car ça m'aurait interessé... Justement moi je cherche des EVO OEM à refaire.. En plus je vois que tu es de Dijon et moi je bosse à 1h de Dijon dans le 71..ça aurait été pratique^^

Désolé ! mais je pense que tu devrais trouver.

Posté(e)
  • Auteur
comment_584057

Merci pour l'info!

Après j'ai plusieurs bonnes adresses pour une réfection de jantes mais dans le poitou charente! 

Je vais tenter de contacter le site au portugal, si besoin je te redemanderais tes contacts.

Posté(e)
comment_584059

Mes contacts envoient les jantes au portugal également!

Posté(e)
comment_584066

post-10498-0-84356600-1379968543_thumb.j

Un titan silver avec jantes type csl couleur alu ça donne ça

Il n'y a pas de logo M/// ni de cache moyeu BMW

J'en ai commandé des neufs , mais ça vous fait un aperçu .

post-10498-0-26868900-1379968619_thumb.j

post-10498-0-02443600-1379968639_thumb.j

Tophe

Posté(e)
comment_584070

Ce sont les mêmes que les tiennes ET38 arrière ( on est plus large de 6 cm , ça Remplit mieux les ailes ) ET27 arrière (concave à l'identique csl)

Posté(e)
  • Auteur
comment_584071

Ce sont les mêmes que les tiennes ET38 arrière ( on est plus large de 6 cm , ça Remplit mieux les ailes ) ET27 arrière (concave à l'identique csl)

Tu les as pris ou ?

Posté(e)
comment_584075

Autosport54 Ancien partenaire du forum Mais ce sont les mêmes que Ludo (supersport ) Crackerperformance