Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_595254

Ouahh 3 couches! Ça a quel effet ce type de polish sur les jantes?

• Réponses 147
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_595269

Ça permet d'avoir une couche protection sur les jantes pour faciliter le nettoyage, ça empêche les salissures d'adhérer aux jantes.

A voir si c'est efficace.

Posté(e)
comment_595280
Ça permet d'avoir une couche protection sur les jantes pour faciliter le nettoyage, ça empêche les salissures d'adhérer aux jantes. A voir si c'est efficace.
Un peu comme une cire? Tu as du te galerer ?
Posté(e)
  • Auteur
comment_595286

Un peu comme une cire? Tu as du te galerer ?

Oui un peu comme une cire, c'est long car il faut démonter les 4 roues et se faire les 3 couches mais y a rien de compliqué !

J'en ai profiter pour nettoyer les passages de roues les étriers et les bols des disques.

Posté(e)
comment_595309

Ce week end passage de 3 couches de polish spéciale jantes.

img-595252-1-wheel_sealant%5B1%5D.jpg

Polish jantes.jpg

C'est du boulot mais quand on aime on ne compte pas !!!

Ce n'est pas du polish.

Sealant = cire

J'ai les mêmes jantes que toi, la cire ne les fait pas briller ?

Et 3 couches de cire c'est un peu inutile surtout sur des jantes anthracite ça aurait été des métallisés ok mais là je vois pas trop l'intérêt ...

Posté(e)
comment_595333

Ce n'est pas du polish.

Sealant = cire

Et 3 couches de cire c'est un peu inutile surtout sur des jantes anthracite ça aurait été des métallisés ok mais là je vois pas trop l'intérêt ...

Déjà testé ce produit aussi.

Pour tout dire, pas d'une grande efficacité ..... au premier lavage plus de protection et au pire des que la poussière de frein va tomber, la cire ne tiendra pas la chaleur non plus. Mais je te rassure @reyko moi aussi je l'avais fait lorsque je j'avais refait les jantes de ma R32 a neuf ;) (faut en profiter quand elle sont neuves c'est moins de boulot)

On peut passer plusieurs couche de cire mais c'est vrai que les sealant sont tellement performant que ça n'apporte pas grand chose. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_595376

Ce n'est pas du polish.

Sealant = cire

Désolé pour la confusion, oui c'est une cire, ça les fait un peu briller en effet.

Les 3 couches c'est parceque je m'ennuyais et j'avais que ça à faire !!! :-D

Nan je déconne j'ai suivi la notice.

Pour l'éfficacité on verra, sur le principe je trouvais ça intéressant comme produit. En général je suis toujours satisfait des produits poorboy's et vu l'investissement je m'étais dit qu'au pire j'aurais fais ça pour rien. A priori vu le retour de @nasty il semblerait que ce soit le cas !!!

Posté(e)
comment_595383

Le principal c'est qu'on aime passer du temps sur nos //M, après que ça soit efficace ou non c'est pas grave!!! En tout ça leurs fera pas de mal et elle brilleront un peu plus pendant un petit moment... en tout cas j'attends ton retour sur cette cire;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_595507

J avais regardé les commentaires sur le site cleanyoucar et ça paraissait pas mal. Je vous redirais ce que j en pense lors de mon prochain nettoyage.

Posté(e)
comment_595578

n'importe quel wax fait un meilleur boulot, même les sample en cadeau de CYC sont meilleur !

Posté(e)
  • Auteur
comment_595582

Me dégoute pas trop, j'y est quand même passé pas mal de temps !!!

Posté(e)
comment_595626

Me dégoute pas trop, j'y est quand même passé pas mal de temps !!!

T inquiet, tu n'es pas le seul a avoir essayé.... J avais fait une jante avec de la cire protech pour carrosserie il y a deux semaines pour voir s il y avait une différence au lavage et effectivement, ça change pas grand chose :-( mais au moins, on aura fait notre propre expérience sur le sujet! ;-)

Modifié par LeoPolo

Posté(e)
comment_596469

Ouh la sa rigole plus , on se polish les roulettes dans le 21 !!!!! :-)

• 2 semaines plus tard...