Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous allez a magny-cours ct'été??? je rappelle les 24 et 25 Juillet

C peut etre un peu tot pour demander mais bon... mieux vaut tot que jamais (oui je c, je deforme les dictons a ma façon...)

Posté(e)

J'y suis allé qu'une seule fois pour la F1. Et franchement, je me demande si je vais y retourner un jour parce qu'à la télé c'est bien mieux finalement !

Posté(e)
J'y suis allé qu'une seule fois pour la F1. Et franchement, je me demande si je vais y retourner un jour parce qu'à la télé c'est bien mieux finalement !

oui mais la F1 et le plus grand meeting tuning, ca a rien a voir...

Pour tous ceux qui aiment le tuning, c LE rendez vous immancable. Enfin, c vrai que c vraiment trop grand et que ya trop de monde, mais c aussi le but.

Moi jy vais depuis 4ans, et j'espere que je pourrai encore y aller cette année, sinon :lol::lol:;):lol:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

trop de jacky au M² sa me donne mal a la tete

ji suis aller ji irais plus jamais

Posté(e)

Bein c clair k'il y a beaucoup de jacky, mais jy vais pas pour ca, le village pro et les shows, ca vaut le coup quand même

Posté(e)

Cool çà... Z'y étiez en 2002? Mon ancienne caisse (et accessoirement ma carcasse en personne) trônions sur le stand GTI Mag... Pouviez pô nous louper!!!

Une ch'tite Impreza Wagon bi-ton toute montée en pièces direct import from Japan çà vous dit qq chose??? Ben ct mon bb à moi... ;)

Posté(e)

;):lol::lol::lol:

Posté(e)

moi j et etait une fois avec lolo m3 et je pense y retourne cette année c vraiment super :lol:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'y serais surement samedi et dimanche, si vous voyer une M3 noir runer, c'est moi :wink:

Invité Le Transporteur
Posté(e)

Ah, si LaPuce y vas je pense qu'ils vas y avoir foule :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ah, si LaPuce y vas je pense qu'ils vas y avoir foule :wink:

;)8)

tu sais les parisiens sur ce forum je les connait donc il vont pas se ruer sur moi il ont l'habitude de me voir !!! 8):lol::lol::P

Tu viens ????? :P

• Créer...