Posté(e) le 15 juillet 200421 a comment_12796 tu sais les parisiens sur ce forum je les connait donc il vont pas se ruer sur moi il ont l'habitude de me voir !!! Tu viens ????? Salut LaPuce je ne te connais pas encore, peut etre a l' occasse
Posté(e) le 16 juillet 200421 a comment_12800 tu sais les parisiens sur ce forum je les connait donc il vont pas se ruer sur moi il ont l'habitude de me voir !!! Tu viens ????? moi non plus je te connais pas
Posté(e) le 16 juillet 200421 a comment_12814 moi non plus je te connais pas Toi t'es un mito !! pour les autres bah rendez-vous a MC !!! Ya pas de pb faut plus que trouver un moyen de se reperer !! Moi perso j'aurais un tee shirt SEB RACING blanc ... ( je suis une tite chatain clair ) car j'ai une copine qui a le mm tee shirt mais qui est grande rousse !!! Au pire je serais a coté d'un scirocco orange qui fait les runs !
Posté(e) le 16 juillet 200421 a comment_12836 Au pire je serais a coté d'un scirocco orange qui fait les runs ! Heuu, c'est le scirocco de ciney??? celui qui m'a éliminé en demi final?
Posté(e) le 17 juillet 200421 a comment_12875 Toi t'es un mito !! pour les autres bah rendez-vous a MC !!! Ya pas de pb faut plus que trouver un moyen de se reperer !! Moi perso j'aurais un tee shirt SEB RACING blanc ... ( je suis une tite chatain clair ) car j'ai une copine qui a le mm tee shirt mais qui est grande rousse !!! Au pire je serais a coté d'un scirocco orange qui fait les runs ! eh c'est quand qu'on couche ensemble
Posté(e) le 17 juillet 200421 a comment_12878 Tu c parler au dame MARC Va y lapuce profite s' en il est chaud bouillant
Posté(e) le 17 juillet 200421 a comment_12923 Tu c parler au dame MARC Va y lapuce profite s' en il est chaud bouillant toujours
Posté(e) le 17 juillet 200421 a comment_12927 Heuu, c'est le scirocco de ciney??? celui qui m'a éliminé en demi final? Bah ouiiiiii Et la tite demi blonde qui gueuler a chacun de ses passages c'etait moi !!!! Posté le 17 Juil 2004 20:38: eh c'est quand qu'on couche ensemble Euuuhhhhhh ................. le jour on je serais plus vieille que ma grand mere !! ca te va comme date ?
Posté(e) le 17 juillet 200421 a comment_12930 Bah ouiiiiii Et la tite demi blonde qui gueuler a chacun de ses passages c'etait moi !!!! ben elle marche fort cette bestiole . moi j'ai enlevé la bué avant le run et j'ai oublié d'enlevé la climatisation..... pour ca que j'ai perdu Elle a quoi sous le capot? ..... (la scirocco je précise )
Posté(e) le 17 juillet 200421 a comment_12931 eh c'est quand qu'on couche ensemble Euuuhhhhhh ................. le jour on je serais plus vieille que ma grand mere !! ca te va comme date ? MITO Posté le 17 Juil 2004 21:15: ben elle marche fort cette bestiole . moi j'ai enlevé la bué avant le run et j'ai oublié d'enlevé la climatisation..... pour ca que j'ai perdu Elle a quoi sous le capot? ..... (la scirocco je précise )
Posté(e) le 17 juillet 200421 a comment_12934 ben elle marche fort cette bestiole . moi j'ai enlevé la bué avant le run et j'ai oublié d'enlevé la climatisation..... pour ca que j'ai perdu Elle a quoi sous le capot? ..... (la scirocco je précise ) mais biensurrrrr G60 MARC si tu y crois !
Posté(e) le 17 juillet 200421 a comment_12943 Bah ouiiiiii Et la tite demi blonde qui gueuler a chacun de ses passages c'etait moi !!!! Posté le 17 Juil 2004 20:38: Euuuhhhhhh ................. le jour on je serais plus vieille que ma grand mere !! ca te va comme date ? Sacrée caractere LaPuce elle se laisse pas marcher sur les pieds
Posté(e) le 17 juillet 200421 a comment_12946 Je vois ca !!!!!! Je pourrais pas etre la a Magny donc je pourrai pas te voir si tu es de la region parisienne peut etre un autre jour
Posté(e) le 18 juillet 200421 a comment_12975 Je vois ca !!!!!! Je pourrais pas etre la a Magny donc je pourrai pas te voir si tu es de la region parisienne peut etre un autre jour ok pas de pb
Posté(e) le 18 juillet 200421 a comment_13022 Oublier pas les appareils photos et pour ceux qui on un camescope c encore mieux des videos
Posté(e) le 11 août 200420 a comment_16163 qq1 d ici avais une m3 E36 bleu avus ? moi j était en 205 gti gris clair on a même fais un run ensemble ....... je croi que la m3 était du 27