Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_583523

Pseudo : bendix31

Prénom : benjamin

Lieu de résidence : toulouse

Motivation de l'inscription : nouvelle rencontre, nouvelle mécanique,

Emploi : en pleine recherche

Loisirs, passions : mécanique, dessin, ...

Site web :

Mail : benjamin.toulouse@gmail.com

fan de sportive et de belle mécanique, j'ai commencé mes gammes autres les vehicules conventionnelles, puis des super 5 gt turbo, clio 16S, clio 16s lutecia, 205 gti, clio rs1, clio RS2 rhd, megane r26 toro rhd, je suis dopé a l'achat des vehicules en Uk depuis 3 ans et j'ai franchi le cap de la marque allemande :nickel8:

j'ai d'ailleurs aussi trouvé un m3 E36 estoril avec hard top rhd a un ami sur paris afin que l'on cruise ensemble quand je remonte (photo ci dessous) :lover:

Présentation du véhicule : La ça se corse !

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 07 /02 / 2003

Puissance : 343

Coloris : bleu topaz

PAYS >>>>> uk

j'ai été la cherche a birmingham il y a une semaine, elle a vecu du coté de cardiff, elle garde son petit accent british :lover:

Options BMW :

- GPS

- rideau arriere par soleil

- radar de recul

- ...

Modifications apportées :

- amortisseur bilstein b12

- freins avant 8 pistons ksport

- barre antiroulis av et ar eibach

- reprog evolve

- jantes replica CSL

- installation complete GPS/TEL/RADIO/CD/K7 (LOLLLL) OEM/ prise auxiliaire / prise ipod dans le vide poche arriere reste a trouvé ou il est branché....

- pommeau de levier Z4, commande de boite courte,

- quelques recouvrement carbone

...

Modifications envisagées :

- reparé se satané système audio qui c'est mis en mode stridant depuis le debranchement du mp3 en mode auxiliaire, ni la radio, auxiliaire, cd, ne fonctionne il n'y a qu'un bruit aigu... le GPS fonctionne :)

- maitrisé la bête

- achat d'un cable pour aller dans les options et passé les miles en kilomètres, ainsi que divers petits trucs :oui:

- haricot black

Photos du véhicule :

la voiture a été polishé chez bmw lors du remplacement du planché arriere mais l'ancien propriétaire l'a nettoyé comme une gougeat, je suis bon pour la refaire nikel mais c'est pas grave, j'aime :W

img-583523-1-27999420130915123905Richton

img-583523-2-54896920130915123753.jpg

img-583523-3-14119420130915132329Richton

img-583523-4-466761FullCarAfter.jpg

img-583523-5-798752IMG2251.jpg

img-583523-6-61874420130914042427.jpg

img-583523-7-25264020130913124244.jpg

Divers / Observations :

- 75000 miles a l'achat (120000kms)

- ça freine

- c'est confortable malgré les bibi

- la sellerie cuir reglable dans tout les sens c'est juste un film de ...xxXXxx... tellement c'est confortable

- ma 1ere propulsion je la découvre au quotidien, pour le moment j'utilise le mode sport depuis quelques jours mais je n'ai pas encore enlevé l'aide électronique pour evité quelle se mette en crabe a l'acceleration :perenoel: (qui veut aller loin préserve sa monture)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en pleine découverte mais je pense qu'il regroupe déjà des membres d'autres fofo.... Au plaisir de rencontré des membres sur toulouse et sa region :nickel8:

Posté(e)
comment_583525

Bienvenue à toi !

Bon forum

Ton E46 est superbe ! J'aime beaucoup ce bleu

Posté(e)
comment_583548

Bienvenue et bon forum. Même si je ne suis pas objectif, j'adore ce bleu !!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_583558

Merci a vous pour l accueil les gars..... Et merci à arno de m avoir parlé du forum ;)

Posté(e)
comment_583560

bienvenue ! pourquoi être fan de voiture RHD ? :) et ne t’inquiète pas, a pars à fond en virage, normalement, il n'y a pas de raison de se mettre en crabe ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_583603

Merci :) Skitophe, le rhd est un très bon moyen pour trouvé une auto, rapport qualité prix et entretien.... En sachant qu ils ont plus de suivi que nous avec l' hpi qui permet de savoir si la voiture à déjà été accidenté, le nombre de propriétaire,..... Ils ne peuvent pas vendre une auto avec un crédit dessus, même si une aile av a ete remplacé tu le sais de suite.

Posté(e)
comment_583676

Bienvenue ami toulousain !

Tu viens grossir les rangs, c'est bien ça ;)

Bon forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_583928

Merci, si vous êtes disponible pour rare des séries de photo cette semaine les gars:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_584178

Me suis trouver des haricots noir pour mettre devant à la place de la calandre chrome, 55€ fdp in.... Par contre pour les grilles latérales savez vous où je peux les topés en noirs ? Merci benj

Posté(e)
  • Auteur
comment_584400

J ai sa tout neuf envoi moi un mp idem pour grille calandre

mp envoyé ;)