Aller au contenu

Admission air AFE


italiano72

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Je suis a la recherche d'un "air intake" pour ma m3 je voulais si quelqu'un connait le système AFE stage 1 voici un lien ebay pour le produit :

 

http://www.ebay.com/itm/aFe-Stage-1-Air-Intake-Pro-Dry-S-Filter-for-01-07-BMW-M3-L6-3-2-E46-SH-/281080663660?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AM3&hash=item4171b68e6c&vxp=mtr

 

J'attends vos retours , merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Style K&N 57i avec une pièce métallique en plus pour amener de l'air depuis l'ecope centrale.

Quoi qu'il y à moyen de faire mieux sur base de K&N.

Par contre ce style d'admission directe donne un son vraiment sympa au moteur.

Pour ce qui est des perfs, sans reprog spécifique faut rien espérer à part un peu de creux en bas.

Mais le gain en sonorité à tendance à faire oublier tout ça :-)

Avec une ligne + reprog c'est sympa et abordable.

Pour ma part je préfère la conception du K&N qui sort pas cher si tu cherches bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sinon ya Carbon M qui fait des KAD et des airbox, il est sur le forum en plus, après je ne sais pas à ce jour si il est encore en activité, moi je lui avait pris un KAD pour ma E36 et j'en étais satifstait!

Niveau performance tout a été dis par ///M3 Addict, sans reprog ya rien, apres le son te fait croire le contraire.

 

http://carbonem.unblog.fr/bmw-m3-E46/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Perso je suis passé par Carbon M récemment pour ma M3e46. Super boulot, très belle pièce, envoie très soignè....bref un vrai boulot de pro. L installation est très simple. J apprécie la beauté de la pièce (imitation carbone, filtre...) qd tu ouvres ton capot et surtout le bruit vers les 3000 tours...que du bonheur Sportivement Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Perso je suis passé par Carbon M récemment pour ma M3e46. Super boulot, très belle pièce, envoie très soignè....bref un vrai boulot de pro. L installation est très simple. J apprécie la beauté de la pièce (imitation carbone, filtre...) qd tu ouvres ton capot et surtout le bruit vers les 3000 tours...que du bonheur Sportivement Ludo

 

Tu aurais 2 ou 3 photos du montage pour voir ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Perso je suis passé par Carbon M récemment pour ma M3e46. Super boulot, très belle pièce, envoie très soignè....bref un vrai boulot de pro. L installation est très simple. J apprécie la beauté de la pièce (imitation carbone, filtre...) qd tu ouvres ton capot et surtout le bruit vers les 3000 tours...que du bonheur Sportivement Ludo

 

Salut ,

 

Merci pour l'info mais je le trouve ou ce kit ? il y a un site internet ? sinon quel est le budget pour ce genre d'installation ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais 2 ou 3 photos du montage pour voir ce que ça donne ?

Salut,

 

Tu peux m'envoyer ton mail pour que je t'envoie deux ou trois photos 

Sinon la personne de Carbon M s'appelle Brecy Stéphane (06 08 13 50 95), mail : carbon-m@hotmail.fr

Pour le prix j'ai payé 450€ l'unité (mon frangin en avait pris une également)

Il peut t'envoyer un diaporama complet de la pose

 

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux m'envoyer ton mail pour que je t'envoie deux ou trois photos 

Sinon la personne de Carbon M s'appelle Brecy Stéphane (06 08 13 50 95), mail : carbon-m@hotmail.fr

Pour le prix j'ai payé 450€ l'unité (mon frangin en avait pris une également)

Il peut t'envoyer un diaporama complet de la pose

 

A+

Ludo

Salut tu veux pas les mettre sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es satisfait du gain de performance ou pas avec ce kit ?? tu a fais une reprog combine ou pas ?

Steeven

Salut

Franchement je ne recherchais pas l amélioration au niveau de la puissance et honnêtement je serais incapable de te dire si elle marche mieux. En tous les cas c est plus joli et le bruit est super sympa. Tu as l'impression que cela marche mieux car le bruit est plus présent mais je pense pas....

Bonne journée

@+ LUDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Franchement je ne recherchais pas l amélioration au niveau de la puissance et honnêtement je serais incapable de te dire si elle marche mieux. En tous les cas c est plus joli et le bruit est super sympa. Tu as l'impression que cela marche mieux car le bruit est plus présent mais je pense pas....

Bonne journée

@+ LUDO

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...