Posté(e) le 22 septembre 201311 a comment_583544 Présentation du membre : Pseudo :trinacra66 Prénom :jonathan Age :31 Lieu de résidence :perpignan Motivation de l'inscription :passion bmw et restauration 635 csi Emploi :barman Loisirs, passions :voiture sculpture sur bois Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :635 csi Année modèle :e24 1983 Puissance :220 cv Coloris :gris foncé metaliséOptions BMW : -pas de pont autobloquant -boite ///M inverséModifications apportées : - -Modifications envisagées : -moteur M635 csi -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :recherche google
Posté(e) le 22 septembre 201311 a Auteur comment_583567 Bienvenue voisin et bon forum. merci a toi au plaisir sur la route si ont se croise ... Surpris de n avoir rien vu sur le forum concernant cette ///M (car oui s en ait une) j en profite pour posté des photos de mon ex 850 csi ... je l ai acheté elle avait 55 000 bornes j en ai fais 10 000 plus 4000 euros de réparation en un ans car j ai eu de gros soucis d éléctronique dessus et des problèmes d allumage. Une fois réparer je l ai vendue mauvais souvenir belle et rare machine mais a déconseiller depuis je me suis diriger vers la 635 csi mon bute est d avoir eu toutes les csi... Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. petit soucis pour mettre les photos j utilise imageshack puis le liens je vais étudier comment faire
Posté(e) le 22 septembre 201311 a comment_583573 Salut et Bienvenue sur ce Forum ami des P.O. Le citron vert, c'est bien à Sainte-Marie, non ? Je suis là-bas chaque été et même hors saisons parfois.
Posté(e) le 22 septembre 201311 a Auteur comment_583725 Salut et Bienvenue sur ce Forum ami des P.O. Le citron vert, c'est bien à Sainte-Marie, non ? Je suis là-bas chaque été et même hors saisons parfois. salut a toi ... le citron vert c est a canet juste a cotè de sainte marie si tu passe dans le coin n hésite pas passe ....
Posté(e) le 23 septembre 201311 a comment_583826 Ok, je me disais bien que je connaissais cet endroit. J'y suis déjà passé, et j'étudie l'éventualité de déménager dans les P.O Ras-le-bol de la météo par ici !!! Tu es barman là-bas Jonathan ?
Posté(e) le 23 septembre 201311 a Auteur comment_583861 Ok, je me disais bien que je connaissais cet endroit. J'y suis déjà passé, et j'étudie l'éventualité de déménager dans les P.O Ras-le-bol de la météo par ici !!! Tu es barman là-bas Jonathan ? oui j y suis tous les jours de mai a octobre l hiver un peu moins