micka_lux Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut les gars la rs4 étant partie me voici de retour parmi vous avec un beau jouet une belle bmw m6 cabriolet de 2008 noir cuir gris clair avec beaucoup beaucoup d'options de belle jante rs line black en 9 et 11x20 de ressort court eibach et d'une ligne inox sans intermédiaire un bruit fantastique surtout décapoté allez place aux quelques photos que j'ai prise via l'iphone après un bon nettoyage aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 WAOUHHHH J'adore le combo de couleurs ! Ca doit chanter sévère décapotée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Super belle, félicitations !! Tu as l'air de l'aimer ce V10 ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 félicitation elle est super belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 superbe mika! t'as toujours eu un faible pour les cabriolet... tu vas pouvoir mieux profiter du v10 . elle est partie assez vite ta rs4 dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ahhh la oui, ça fait déja plus jolie que par sexto !!! J'aime beaucoup plus ! Comme je t'ai dit taleur, j'aime beaucoup aussi le combo inter/exter ! Bon retour ma poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Superbe, elle est magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 WAOUHHHH J'adore le combo de couleurs ! Ca doit chanter sévère décapotée !!! merci c'est clair ca chante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Super belle, félicitations !! Tu as l'air de l'aimer ce V10 ! lol je l'adore mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 félicitation elle est super belle merci superbe mika! t'as toujours eu un faible pour les cabriolet... tu vas pouvoir mieux profiter du v10 . elle est partie assez vite ta rs4 dis donc oui j'adore lol oui ca va ca été assez vite Superbe, elle est magnifique !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ahhh la oui, ça fait déja plus jolie que par sexto !!! J'aime beaucoup plus ! Comme je t'ai dit taleur, j'aime beaucoup aussi le combo inter/exter ! Bon retour ma poule ! merci ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vraiment magnifique, félicitations. Tu as pas traîner pour revenir au V10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vraiment magnifique, félicitations. Tu as pas traîner pour revenir au V10. merci 7 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vraiment magnifique C'est quoi les logos hartge ? Elle est préparée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Put... elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vraiment magnifique C'est quoi les logos hartge ? Elle est préparée ? y'a logo sur les jantes le volant et la malle mais je ne pense pas qu'elle soit préparé elle a été acheté neuve en France chez bmw à VIENNE... en tout cas elle est débridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Put... elle est magnifique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lacheur!!!! C'est pour la bonne cause. Faudra payer son tour, car v10 décapoté ça doit être un grand moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et sinon par rapport à ton ex coupé, t'as vu une différence de performance à cause du poids du cabrio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lacheur!!!! C'est pour la bonne cause. Faudra payer son tour, car v10 décapoté ça doit être un grand moment. lol un très grand moment même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés