Aller au contenu

le retour en v10 cabriolet ;)


micka_lux

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    107

  • tassin.eloy

    10

  • ///M3individual

    8

  • yoz

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est quand même pas le peu de km qu'il a fait qui font qu'il a pete le moteur....

Ces moteurs sont fragiles c'est certain. ..

Même si je sur kiffe ce bloc c'est sur maintenant que je ne rachèterai jamais de M5.

Car voilà la cartouche que tu prends au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2000km si tu tape dedans et que tu vérifie pas le niveau d'huile tu peux vite déjauger ce moteur est fantastique mais faut faire très très attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragile je ne dirait pas c'est ce qui est périphériques au bloc qui posent soucis c'est bien pour cela que les dernières rencontrent moins de soucis que les autres.

Je suis sur qu'un moulin comme je te le met HS en moins de 400 kil

Tarte dedans à froid. Titillé la zone rouge. Pas de verif du niveau d'huile.

C'est pire qu'une horloge Suisse ces moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'a pris pour la revendre direct, il en a vraiment pas pris soin, et maintenant il doit être dégouté de sa bêtise.....

T'aurais pas du lui vendre Mika !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'a pris pour la revendre direct, il en a vraiment pas pris soin, et maintenant il doit être dégouté de sa bêtise.....

T'aurais pas du lui vendre Mika !

en + la semaine la j'avais 3 personne dessus et je lui ai laissé a lui car il disais que c'était la voiture de ses rêves qui l'avait économiser pour se l'acheter etc.... En + le jour ou il est venu il était accompagné d'un mécanicien bmw je me suis dit c'est cool c'est quelqu'un de sérieux....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pouvais pas deviné en même temps ^^

mais bon son histoire de moteur HS c'est louche quand même ...

oui moi aussi je trouve ça très louche surtout que son père et propriétaire d'une casse automobile... Enfin c'est ce qu'il m'avait dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...