Aller au contenu

le retour en v10 cabriolet ;)


micka_lux

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    107

  • tassin.eloy

    10

  • ///M3individual

    8

  • yoz

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle est belle !! (comparé à une M6 cabriolet blanche que j'ai croisé ce soir qui était vraiment en ruine!)

Par contre M6 / RS4 / M6 cabriolet en 1 an, tu aimes engraisser l'état (CG) ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle !! (comparé à une M6 cabriolet blanche que j'ai croisé ce soir qui était vraiment en ruine!)

Par contre M6 / RS4 / M6 cabriolet en 1 an, tu aimes engraisser l'état (CG) ? :-P

arrête de remuer le couteau stp lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ;) très bel achat!! c'est ton cadeau de paternité!!

elle a beaucoup de kilomètres?

merci Tom oui voilà un beau cadeau hein... Elle a 133000km elle appartenait a un chirurgien dentiste qui roulais tous les jours avec l entretien est au top et elle est niquel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapo16, tu ne veux tout de même pas que l'on te fasse la lecture lol

 

Questions:

C'est une quelle année Mika et combien de Km ?

 

Réponses:

Salut les gars la rs4 étant partie me voici de retour parmi vous avec un beau jouet une belle bmw m6 cabriolet de 2008 noir cuir gris clair avec beaucoup beaucoup d'options de belle jante rs line black en 9 et 11x20  de ressort court eibach et d'une ligne inox sans intermédiaire un bruit fantastique surtout décapoté :wink: allez place aux quelques photos que j'ai prise via l'iphone après un bon nettoyage aujourd'hui :wink:

 

 

merci Tom oui voilà un beau cadeau hein... Elle a 133000km elle appartenait a un chirurgien dentiste qui roulais tous les jours avec l entretien est au top et elle est niquel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...