Aller au contenu

le retour en v10 cabriolet ;)


micka_lux

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    107

  • tassin.eloy

    10

  • ///M3individual

    8

  • yoz

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci c'est clair :wink:

 

Mika j'ai des pneus avant pour m6 à vendre (Michelin Pilot sport ps2 en 255/40/19), ils ont + ou - 100 km (très très très très proche du neuf).

 

Si ça t'interesse ou interesse quelqu'un... je peux faire un prix plus qu'attractif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika j'ai des pneus avant pour m6 à vendre (Michelin Pilot sport ps2 en 255/40/19), ils ont + ou - 100 km (très très très très proche du neuf). Merci pour l info mais je suis en 20

Si ça t'interesse ou interesse quelqu'un... je peux faire un prix plus qu'attractif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein alors on me dit rien a moi.... j'arrive toujours apres la bataille !!!

 

elle est moche ta caisse Mika... je deteste le noir, avec l'interieur blanc ca fait ringard, un cabriolet c'est pour les kekes et pas les peres de famille !! pas etonnant qu'apres les mecs de chez audi pensent qu'il n'y a que des lascars propriétaires de M !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon ok je suis loin... elle deboite severe ta caisse !!! mais le probleme c'est qu'on dit ca a chacune de tes voitures !!! j'ai hâte de la voir celle la encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein alors on me dit rien a moi.... j'arrive toujours apres la bataille !!!

elle est moche ta caisse Mika... je deteste le noir, avec l'interieur blanc ca fait ringard, un cabriolet c'est pour les kekes et pas les peres de famille !! pas etonnant qu'apres les mecs de chez audi pensent qu'il n'y a que des lascars propriétaires de M !!!

bon ok je suis loin... elle deboite severe ta caisse !!! mais le probleme c'est qu'on dit ca a chacune de tes voitures !!! j'ai hâte de la voir celle la encore !

lol Bastien c'est quand tu veux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...