steevie27 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Pas de souci toon j'ai réserver pour 20 a 30 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 A quelque heure du Rouen by night tous le monde et toujours OP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) bon, ben nickel ce RBN© !!! Merci Steevie vous êtes bien rentrés? Modifié le 27 octobre 2013 par LeoPolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bien arrivé! Genial cette soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Idem! En plus j'ai mangé une orange!! Mdr Vous ne vouliez pas me croire pour le montage des bi-turbo!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi aussi bien rentré, bonne petite soiree ! Moi bouffe part une M de 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi aussi bien rentré, bonne petite soiree ! Moi bouffe part une M de 15 ans Lolllll t inquiète pas, malgré son âge, elle a une pêche incroyable cette bleue la!!! Mais c est vrai que ça fait mal la première fois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OlivierP Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bien rentré aussi. Sinon super rasso, et super ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 très bonne soirée , Merci Steevie!!! cela fait plaisir de rassembler autant de ///M en normandie , merci a tout le monde d'être venu. je vois que tout le monde est bien rentré..... en mode furtif!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 idem , bien rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Parcours pour aller a Rouen genial,de belles routes sinueuses,resto sympa avec un grand parking pour garer nos belles,de bon spots photos et une belle équipe de passionnés! Retour rapide,pare brise fêlé mais de bon moments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 vivement les photos!!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 bien rentré, sympa cette petite soirée! A refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Parcours pour aller a Rouen genial,de belles routes sinueuses,resto sympa avec un grand parking pour garer nos belles,de bon spots photos et une belle équipe de passionnés! Retour rapide,pare brise fêlé mais de bon moments! ah merde!!! tu a encore pris un cailloux Rudy? En mettant la fessée a la e92.... lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi aussi bien rentré, bonne petite soiree ! Moi bouffe part une M de 15 ans C est dans les vieilles marmites que l on fait les meilleurs soupes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Et oui encore un cailloux,c est les gros pneus des v8,ça ramasse tout ce qui traine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex3.2 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bien rentré malgrès beaucoup de vent sur l'A13, sinon super rasso avec pleins de jolies ///M, des proprios sympa et passionnés. bon restaurant et de bons spots pour les photos, A refaire sans hésitation et autrement vivement des videos dans les tunnels et le parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) bien rentré, sympa cette petite soirée! A refaire Tes passagères n ont pas eu trop peur sur le retour avec tout ce vent? Modifié le 27 octobre 2013 par LeoPolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Tes passagères n ont pas eu trop peur sur le retour avec tout ce vent? Nan, après la station service ça commencait à roupillé la dedans c'est dommage j'aurais été tout seul on aurait pu s'amuser, mais c'était sympa quand même! J'espère qu'on pourra se refaire ça bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Hop, bonne soirée pour moi aussi bien que je me sois fait larguer en rentrant en ville. Du coup, j'avais pas envie de tourner 1h dans Rouen à essayer de vous retrouver au bruit. J'suis donc rentré tranquillement sur Paris. J'ai potentiellement loupé le spot photos. Une prochaine fois donc. Merci Steevie pour l'organisation de la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés