LeoPolo Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Nan, après la station service ça commencait à roupillé la dedans c'est dommage j'aurais été tout seul on aurait pu s'amuser, mais c'était sympa quand même! J'espère qu'on pourra se refaire ça bientot!! c'est clair qu'on a bien vu l'impact du poids sur l'accélération!! pas de pb pour se refaire des sorties, on est juste à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Hop, bonne soirée pour moi aussi bien que je me sois fait larguer en rentrant en ville. Du coup, j'avais pas envie de tourner 1h dans Rouen à essayer de vous retrouver au bruit. J'suis donc rentré tranquillement sur Paris. J'ai potentiellement loupé le spot photos. Une prochaine fois donc. Merci Steevie pour l'organisation de la soirée ! ah merde désolé pour toi!!! je me disais bien qu'il manquait une voiture.... après c'est super difficile de ne pas se perdre avec un aussi grand convoi en ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Super bonne soirée, bonne ambiance entre passionnés, beau plateau de voitures et resto sympa ! J'ai bien aimé le concert gratuit dans le parking !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 un grand merci a tous d'avoir fait le déplacement sa fait très plaisir de vous avoir rencontré a refaire au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Magnifiques tes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 un grand merci a tous d'avoir fait le déplacement sa fait très plaisir de vous avoir rencontré a refaire au plus vite tu rigoles,merci a toi pour l'organisation et les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 tu rigoles,merci a toi pour l'organisation et les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ouai merci d'avoir tout organisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Jolies photos! Merci Steevie pour l'organisation au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 De rien c'était avec grand plaisir de vous avoir tous rencontré quand vous voulez pour un prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredp Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci pour l'organisation. Tres bon rasso. A refaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Sympa ce rasso ! Belle brochette de ///M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
123 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Magnifique vos photos j’espère être de la partie la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 tu rigoles,merci a toi pour l'organisation et les photos! et merci Rudy pour le trajet Paris / Rouen bien sympa lui aussi Désolé pour ton pare brise fallait reste devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pas de mal pour le pare brise,et vraiment sympa le retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Steevie!! , superbe ambiance et rasso entre passionnés , a refaire de toute urgence ... lol :nickel8: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Pas de nouvelle de toon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Non il doit remplacer son turbo!!mdr Ou alors il est en train de s'emmerder à replier son parachute qui s'est déployé sur l'A13!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés