steevie27 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 c'est quoi ton commerce rhaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 pas d'autres motivés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 salut les amis restaurant réserver itinéraire fait pas mal de tunnel alors pour le menu du resto on a pas mal de choix mais je pence que le mieux et de prendre a la carte car les menu non va peut être pas convenir a tous le monde voila plus cas attendre le 26 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 salut les amis restaurant réserver itinéraire fait pas mal de tunnel alors pour le menu du resto on a pas mal de choix mais je pence que le mieux et de prendre a la carte car les menu non va peut être pas convenir a tous le monde voila plus cas attendre le 26 octobre really good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Vivement cette sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 c'est encore so far.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 c'est encore so far.......... Oui mais ça va venir vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 En esperant que la météo ne gache pas tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomaM3 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 En esperant que la météo ne gache pas tout! Si ça pleut je ne viens pas j'annonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OlivierP Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est pareil pour beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ben moi, je viendrai quand même.... Enfin si je ne suis pas tout seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est pareil pour beaucoup de monde Bah non, pourquoi ? Qu'il pleuve ou pas, je serai présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 On est pas en sucre les mec c'est pas un peut d'eau qui va nous faire fondre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu verras le nombre de désistement avec la pluie. Comme d'hab... Après les gars râlent car il n'y a pas assez de rassos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredp Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi je viens quoi qu'il arrive . Bah oui je vais chez fast donc obliger de repasser par Rouen le soir^^. Pis au pire on se pose sous un tunnel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi je kiffe la M sous la pluie,ça la pourrie mais ca donne l impression d avoir un dragster:ca burn tout le temps! Donc présent même s il pleut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 de toute manière, il est probable qu'il pleuve, c'est la saison mais il ne faut pas faire les chochottes pour autant!!! comme dit Toon, on a déjà peu d'occasions pour se retrouver entre passionnés alors si on abandonne à la première goutte de pluie, on est pas près de faire des rassos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Cool Steevie, merci pour les résa. Je ne me laisserai pas arrêter par la pluie également. C'est pas comme si on sortait en 2 roues ou en cabriolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je ne me laisserai pas arrêter par la pluie également. C'est pas comme si on sortait en 2 roues ou en cabriolet. ... mais bon je serais là tout de même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 présent aussi même si le temps est bof, de toute façon la M3 c'est fun sur le sec comme sur le mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés