steevie27 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'espère que tu pourra venir Seb sa serai cool au pire si le m5 et pas fini demande a quelqu'un qui te prennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bon je ne me suis pas inscrit, mais je comptais venir, malheureusement j'ai bricolé la M5 (montage bi-turbo+ligne full bordel: pour fermer le clapet de toon made in china!!!) et j'attends des pièces, donc je ne pense pas pouvoir venir! A moins que!!??? MDR Remets tout en place et pointe toi, Seb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
123 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je ne serai pas parmi vous je bosse ce jour la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Remets tout en place et pointe toi, Seb ! Bien entendu, je déconne, pour les turbos et la ligne!! En fait j'ai démonté mes rampes d admission (nettoyage...), j'ai les capteurs des papillons qui sont morts et j'ai aussi démonté mon compteur pour refaire les pixels, mais j'ai flingué une aiguille!!! Une vraie merde! Comme m'a dit Rudy, j'aurais dû attendre cet hiver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KomA Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Hop, de mon côté je vais récupérer dans la journée mon auto chez Fast Electrik. Du coup, je vous rejoindrai directement sur Rouen en fin d'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bien entendu, je déconne, pour les turbos et la ligne!! En fait j'ai démonté mes rampes d admission (nettoyage...), j'ai les capteurs des papillons qui sont morts et j'ai aussi démonté mon compteur pour refaire les pixels, mais j'ai flingué une aiguille!!! Une vraie merde! Comme m'a dit Rudy, j'aurais dû attendre cet hiver!!! Du coup, elle ne roule plus du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Du coup, elle ne roule plus du tout ? Non j'attend le capteurs de papillons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredp Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis chez fast aussi ce week end Koma. Tu partiras pas tout seul enfin si tu veux^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OlivierP Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pour l'instant ils n'annoncent pas de pluie sur Rouen samedi. Je confirmerai donc demain si je récupère ma tine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Cool ... C est toujours sur beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 tkt j'ai commander le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je serais seul Steevie,donc 1 personne pour le resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ok Rudy pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Liste pour le depart de Paris: -Rudy95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 vivement demain ! et le soleil sera de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Liste pour le depart de Paris: -Rudy95 -Leopolo j aime bien les détours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 moi moi ... je part aussi de Paris !!! nan j'déconne faudrai etre vraiment tordu ça fait un detour de 300 km quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 En effet,gros détour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 3 au resto pour nous, Steevie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Liste pour le depart de Paris: -Rudy95 -Leopolo j aime bien les détours -sipay ( je rejoin directement, personne au depart de Paris même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés