Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rouen by night / Samedi 26 Octobre 2013

steevie27

Messages recommandés

• Réponses 232
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• steevie27

47

• rudy95

26

• LeoPolo

23

• Toon

21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon je ne me suis pas inscrit, mais je comptais venir, malheureusement j'ai bricolé la M5 (montage bi-turbo+ligne full bordel: pour fermer le clapet de toon made in china!!!) et j'attends des pièces, donc je ne pense pas pouvoir venir! A moins que!!??? MDR

:ptdr:

Remets tout en place et pointe toi, Seb !

:ptdr: Remets tout en place et pointe toi, Seb !
Bien entendu, je déconne, pour les turbos et la ligne!! En fait j'ai démonté mes rampes d admission (nettoyage...), j'ai les capteurs des papillons qui sont morts et j'ai aussi démonté mon compteur pour refaire les pixels, mais j'ai flingué une aiguille!!! Une vraie merde! Comme m'a dit Rudy, j'aurais dû attendre cet hiver!!!

Bien entendu, je déconne, pour les turbos et la ligne!! En fait j'ai démonté mes rampes d admission (nettoyage...), j'ai les capteurs des papillons qui sont morts et j'ai aussi démonté mon compteur pour refaire les pixels, mais j'ai flingué une aiguille!!! Une vraie merde! Comme m'a dit Rudy, j'aurais dû attendre cet hiver!!!

Du coup, elle ne roule plus du tout ?

moi moi ... je part aussi de Paris !!!

nan j'déconne faudrai etre vraiment tordu ça fait un detour de 300 km quand même :perenoel:

• Créer...