Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 48
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_584056

Ça était dit

S54 alpha n

Mais pas fini va encore évoluer

Posté(e)
comment_584099

La m5 est stock pleine et full option toit ouvrant vitre blindé etc...

pour l avoir prise sur 2 accel elle a clairement un autre soucis que toutes ses option mais sa n empeche que le 3l a lapince tourne fort :nickel6: tous comme ta 3L2 :nickel6:

Posté(e)
comment_584107

C'est ce que je pensait aussi faut passer un petit coup de valise voir ce quelle a cette M5

Quand tu veut on se refait un bon DA LOL

Posté(e)
comment_584188

Ca sent la guez par ici ??

MDR lapince, il tourne sec ton 3L !!! :nickel8:

Faut qu'on test, contre vinex aussi.

Les boules l'autre jour, la seule fois qu'on se retrouve tout les 2 en M, pas moyen de test.

Posté(e)
comment_584213

Je suis là !! :-D

Alléluia !!! Alléluia !!! :nickel3:

Posté(e)
comment_584280

C'est ce que je pensait aussi faut passer un petit coup de valise voir ce quelle a cette M5

Quand tu veut on se refait un bon DA LOL

LOL quand tu veu mais la prochaine foit c est toi qui prend 54... Loool laisse tomber il fait 90 kilos l engins on va le faire courir un peu qu il puisse être un passager correct lool
Posté(e)
comment_584438

MDR la prochaine fois 54 prendra sa M on va le mettre au régime lol ou on le mettra avec kruger

Posté(e)
comment_584660

pour l avoir prise sur 2 accel elle a clairement un autre soucis que toutes ses option mais sa n empeche que le 3l a lapince tourne fort :nickel6: tous comme ta 3L2 :nickel6:

Si c'était toi au volant sa fait déjà un défaut en moins lol

Posté(e)
comment_584674

Si c'était toi au volant sa fait déjà un défaut en moins lol

LOL nan mais en faite j arrive a faire patiner ma vieille E39 phase 2 rincer toute d origine avec des lambda cuite en 1er la sienne j ai essayer laisse tomber même pas les pneu qui on couiner et il a pas des pneus de drag non plus mdr donc ya vraiment un soucis je lui avait proposer de m en occuper avant d aller la bas il a pas voulu tanpis pour lui il est partit en debut d apres midi lol

Posté(e)
comment_584756

MDR et il est porter disparu depuis dimanche plus de réponse par SMS lol

Posté(e)
comment_584789

a oui les gars pour vous prendre un gars qui fait dans les 140kg vous êtes mort ??? lol

Posté(e)
comment_584792

a oui les gars pour vous prendre un gars qui fait dans les 140kg vous êtes mort ??? lol

Il rentrera pas dans le baquet du M5, donc c'est réglé  8)

Posté(e)
comment_584798

je fait 90 kilos mon passager sur la plus part de mes test en faisait 90 aussi je suis toujours vivant... lol

Posté(e)
comment_584799

MDR et il est porter disparu depuis dimanche plus de réponse par SMS lol

Povre pistolet lui qui voulai monter sur le podium. Mdr

arretez vous aller me l enerver LOL