Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_584858

Montage vidéo de ma journée passager ici: :)

• Réponses 48
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_584912

je fait 90 kilos mon passager sur la plus part de mes test en faisait 90 aussi je suis toujours vivant... lol

oui lol, mais ce que je veux dire c'est que a voiture egale tu part avec un handicap, mais tu peux pas sortir cette excuse de te faire rouler pck ton copilote est lourd mdrr

Posté(e)
comment_584927

oui lol, mais ce que je veux dire c'est que a voiture egale tu part avec un handicap, mais tu peux pas sortir cette excuse de te faire rouler pck ton copilote est lourd mdrr

Tu peux si ton copilote fait 90/100kg et que dans l'autre voiture il fait 50/60kg, la ça va se sentir ^^

Posté(e)
comment_585397

j ai pas besoin de sortir des excuses si je suis devant je suis devant si je suis derriere je suis derriere le soir quand je rentre je m endors de la même façon...

maintenant comme dit jobar si tu test avec un mec qui fait 60 kilos avec un passager de 50 60 kilos et que toi tu en fait 100 et ton passager 100 c est pas une excuse mais y a un gros décalage quand même LOL

Posté(e)
comment_585679

j ai pas besoin de sortir des excuses si je suis devant je suis devant si je suis derriere je suis derriere le soir quand je rentre je m endors de la même façon...

maintenant comme dit jobar si tu test avec un mec qui fait 60 kilos avec un passager de 50 60 kilos et que toi tu en fait 100 et ton passager 100 c est pas une excuse mais y a un gros décalage quand même LOL

Moi je fait 180 kg, qui vent me prendre pour la prochaine session à Clastres? :-D

Posté(e)
comment_585699

Personne du 91 en tout cas ! A chaque départ groupé y'a une balance, et seul les plus légers peuvent venir :D

Posté(e)
comment_585771

Personne du 91 en tout cas ! A chaque départ groupé y'a une balance, et seul les plus légers peuvent venir :-D

:con::perenoel: :perenoel: :perenoel: