Posté(e) le 23 septembre 201311 a comment_583774 Bonjour. Qu'elle est la préconisation exacte du constructeur concernant la révision post rodage. Le constructeur précisé t-il un kilométrage et/ou un délais précis. Par exemple 2000kms ou 6 mois ? Merci.
Posté(e) le 23 septembre 201311 a comment_583777 Je crois que c'est une révision à 2000 kilomètres. A confirmer...
Posté(e) le 23 septembre 201311 a Auteur comment_583784 Dans le cadre de mes recherches je suis sur une voiture immatriculée en août 2011 mais la révision post rodage a eu lieu en mai 2012 avec 2037kms. Est ce que par rapport au préconisation constructeur c est gênant qu'elle est eu lieu 10 mois après....
Posté(e) le 23 septembre 201311 a comment_583797 Franchement je penses pas ! Août 2011 ! C'est bien récent ça
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662083 Tant que c'est fait aux 2000 kilomètres c'est bon ( pas 20 ans après non plus lol )
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662099 Contrôle rodage à 2000km, c'est ça pour toutes les ///M
Posté(e) le 23 mai 201510 a comment_714017 Si l'entretien post-rodage a été réalisé vers 6000 kilomètres, cela fait -il une grosse différence? Merci
Posté(e) le 23 mai 201510 a comment_714031 Je ne sais pas si cela peut vraiment influer mécaniquement entre 2000 ou 6000 kilomètres mais il est prévu de le faire a 2000 kilomètres donc c'est mieux Après je pense que cest surtout en cas de problème sur l'auto ( un pont par ex.), et du souhait par le propriétaire d'avoir une prise en charge par bmw hors garantie par exemple , la je pense que bmw ne se privera pas de dire .......révision post rodage non conforme en terme déchéance donc NON Après jdis peut être des bêtises lol
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743454 Et s'il a été réalisé aux alentours de 8000 ?Ce serait une voiture que vous acheteriez ?
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743455 Perso non... On est à 4X la préconisation prévue... 2-3000 km je pense pas que ça change mais au delà ça commence à faire... Et pour avoir eu affaire au SAV je peux te garantir qu'ils sont pointilleux sur ça en cas de problèmes n'espère pas obtenir une prise en charge avec une révision post rodage a 8.000kms
Posté(e) le 22 novembre 20159 a comment_748648 + 10000 une révision des 2000km est à faire en cas de soucis plus tard sur le pont moteur ou boite.... De plus si c'est à 3000km ça ira mais 8000 ça fait tard.... C'est plus pour controler les éléments et éliminer la limaille et faire office de contrôle garantie.
Posté(e) le 25 novembre 20159 a comment_749153 Le 22/11/2015 18:56:48, louisrousillon a dit : + 10000 une révision des 2000km est à faire en cas de soucis plus tard sur le pont moteur ou boite.... De plus si c'est à 3000km ça ira mais 8000 ça fait tard.... C'est plus pour controler les éléments et éliminer la limaille et faire office de contrôle garantie. D'accord donc en gros si par exemple la révision des 2000 n'a pas été faite et que le véhicule à dépasser les 100 000km ça veut dire que le véhicule ne risque plus rien
Posté(e) le 29 novembre 20159 a comment_749763 Oui en soit ça risque rien c'est une précaution car véhicule sportif et meca pointue... Cela dit c'est mieux d'avoir fait un contrôle rodage pour la revente
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750437 Ça se tire quand même pas mal la nouille autours de cette 1er vidange.
Posté(e) le 19 juin 20178 a comment_864058 Salut. Je relance un peu le topic. Je lorgne sur une m3 competition. J'ai eu le VIN et dans l'historique la 1ere revision qui apparait est à 11800kms. Mais il y a revision post rodage coché vert mais qui n'apparaît pas dans l'historique... Qu'en pensez-vous? Est ce que c'est possible que c'était la galère pendant les changements informatiques chez bmw ou une panne chez le concessionaire (sachant qu'elle est de 2011)? Merci à tous d'avance.
Posté(e) le 20 juin 20178 a comment_864061 Il y a 6 heures, yomout77 a dit : Salut. Je relance un peu le topic. Je lorgne sur une m3 competition. J'ai eu le VIN et dans l'historique la 1ere revision qui apparait est à 11800kms. Mais il y a revision post rodage coché vert mais qui n'apparaît pas dans l'historique... Qu'en pensez-vous? Est ce que c'est possible que c'était la galère pendant les changements informatiques chez bmw ou une panne chez le concessionaire (sachant qu'elle est de 2011)? Merci à tous d'avance. Donnes moi le châssis stp. Je regarde
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