Aller au contenu

M3 3L - Peunje.


Peunje

Messages recommandés

Voici les photos de notre balade :
 
fycw.jpg
 
9tiz.jpg
 
bww4.jpg
 
ik1o.jpg
 
9qsk.jpg
 
4x0w.jpg
 
q76w.jpg
 
m7xw.jpg
 
rl33.jpg
 
yn91.jpg
 
o2l0.jpg
 
1pb2.jpg
 
l497.jpg
 
s8c1.jpg
 
97wt.jpg
 
p2or.jpg
 
bmy4.jpg
 
bhek.jpg
 
2ix5.jpg
 
e7ju.jpg
 
ln6w.jpg
 
oh8t.jpg
 
mp47.jpg
 
 
 
Mauvaise nouvelle tout de même mon embrayage a claqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui effectivement ca tranche trop dedans.

Du coup j'ai testé de la peinture grise plus sombre sur un bout de moquette et ca le fait beaucoup mieu tout en gardant un rendu sympa.

Pour les passages de roues je les peindrai finalement je pense quand l'arceau sera posé. J'essayerai également d'améliorer les finitions sur les côtés.

Pour la séparation du coffre je vais finalement pas tout fermer, mais m'orienter vers un filet a la façon des TT mk1 quattro sport.

Bon ben il y a encore pas mal de boulot faut croire.

Beau boulot, bravo ! Parcontre tu peux me dire de quoi tu t était servie pour faire la séparation du coffre?? Si bois quel épaisseur? Et pour la moquette, tu as pris de la moquette acoustique ? Car ca fait propre comme ca.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Alors pour répondre a ta question :

- C'est de la moquette très basique. Rien de soécial achetée 15 euros les 6 m2.

- Pour la séparation le but est d'avoir qqc de super légé : j'ai donc utilisé du carton recouvert de moquette.

Maintenant l'arceau sera bientot mis dedans il doit passer en peinture dans pas longtemps. Merci encore a Sacha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :).

 

Oui effectivement il faut vraiment que je tire les ailes. Enfin il y a plein de trucs à faire encore comme :

 

- Changer mon ordinateur de bord pour un 18 touches.

- Remplacer mes ampoules de compteurs qui sont bien fatiguées.

- Finir le réglage de mon siège conducteur.

- Monter l'arceau et la barre arrière.

- Et je lui ferai bien une déco de toit noir mat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gegette.

Je me suis fait surprendre par la surchauffe de mes petit disque de 3L. J'ai récuperé des disques de M E46 et la je pense que ça ira bien mieux.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les gars !

 

Oui geof c'était nickel et l'accueil des copains du 54 est toujours au top ! Vivement la prochaine ! 

D'ailleurs le prochain coup on papotera un peu plus aussi :) 

 

Voici d'ailleurs quelques photos (que j'ai piqué sur le site de Sacha délibérément car elles sont tropppp belles). 

 

Elles sont prises par Looping, un talentueux photographe cameraman dont je donnerai bien les liens Facebook, mais comme je suis un des rares à ne pas en avoir ... 

 

w8df.jpg
 
wong.jpg
 
gmfd.jpg
 
2gc2.jpg
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les gars !

 

Oui geof c'était nickel et l'accueil des copains du 54 est toujours au top ! Vivement la prochaine ! 

D'ailleurs le prochain coup on papotera un peu plus aussi :)

 

Voici d'ailleurs quelques photos (que j'ai piqué sur le site de Sacha délibérément car elles sont tropppp belles). 

 

Elles sont prises par Looping, un talentueux photographe cameraman dont je donnerai bien les liens Facebook, mais comme je suis un des rares à ne pas en avoir ... 

 

w8df.jpg
 
wong.jpg
 
gmfd.jpg
 
2gc2.jpg
 

 

sans souci!!je remonte pour le M FEST debut juin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...