Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_714313

question bête:c'est fixer comment les patins de levage?

Ils sont "clipser" dans la caisse directement, moi je les perds sur piste, je vais y mettre un coup de colle je crois !!!

• Réponses 207
  • Vues 22,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tellement triste de voir où Est-ce qu'elle a atteri, elle est en vente en pièces chez un revendeur, pourquoi détruire une telle merveille

• Salut à tous,   Lecteur depuis longtemps du forum je n'ai jamais trop posté ici. N'ayant jamais le courage de refaire une présentation, j'ai décidé de me lancer.   La belle histoire à commencée e

• Il faut pas trop aimer les voitures pour faire ça, . 

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_714379

Tout est dit. J'aurai du les coller aussi. Je verrais bien par la suite ce que ça donne.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_717163

Un peu de news, voici les jantes commandée chez Sacha :

AdlmQw.jpg

Clz6rl.jpg

gjbDYB.jpg

T8dnRC.jpg

Désolé les photos ne rendent pas bien quand elles sont uploader via Imageshack.

J'ai réviser mes freins avants en changeant tous les joints. J'ai finalement tout commandé aux UK (60 euros) alors que chez porsche j'étais à presque 200 euros ... 

Il ne reste plus qu'à changer les plaquettes et voir d'ou viennent mes ratés moteur et je pourrai aller rouler :D. Bon en même temps j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc ça ne me manque pas trop.
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_773006

Oui je l'ai mis en vente. 

J'ai une petite envie de changement. Les M E46 me font de l'oeil. 

Mais j'ai peur de faire une boulette quand même, j'avoue que je ne suis pas décidé.

Posté(e)
comment_773126

Moi j'ai pas ce problème là... Je suis pas trop E46, mais c'est compréhensible de vouloir changer un peu. Apparemment pas si facile que ça a trouver...

Elle est vraiment bien cette E36, bonne vente si ça doit se faire :nickel8:

Posté(e)
comment_773139

Belle annonce et très belles caisse 

tu va avoir l'impression d'être dans un canapé par rapport à ton E36.

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_781326

Tellement triste de voir où Est-ce qu'elle a atteri, elle est en vente en pièces chez un revendeur, pourquoi détruire une telle merveille :-(

Posté(e)
comment_781340
il y a une heure, Batoons a dit :

Tellement triste de voir où Est-ce qu'elle a atteri, elle est en vente en pièces chez un revendeur, pourquoi détruire une telle merveille :-(

Vous plaisantez?

Posté(e)
comment_781399

En effet un peu dommage en soit pour la qualité de la préparation et des pièces, belle auto, mais c'est le deal que nous avions convenu avec Nico, donc il sera respecté.

Il y a 3 heures, bmw24 a dit :

Il faut pas trop aimer les voitures pour faire ça, :(

Aucun rapport, s'il n'aimait pas son auto il n'aurait pas dépensé autant de temps et d'argent dedans. Et si nous n'aimions pas les ///M nous n'aurions pas choisi ce métier non plus et nous aurions vendu du "DCI"...

Il préférait avoir le gage de tranquillité et avoir la conscience tranquille après la vente, et ça je peux le comprendre. D'autant plus quand on voit le nombre de cas de procédures et autres dès qu'il y a le moins souci... Et bien souvent, c'est le vendeur qui banque, pas l'acheteur. De nos jours les gens n'hésitent plus, c'est devenu banal.

Et d'un autre côté, c'est bien souvent ceux qui "critiquent" (sans jugement ou méchanceté ;)) qui finalement nous envoient des mails derrière pour ces mêmes pièces...

Modifié par Sam

Posté(e)
comment_781405

+1 elle n'est pas en état collection non plus.

et elle va faire pas un heureux mais plusieurs. 

Posté(e)
comment_781409

Pardon d'avoir exprimé ma tristesse et dit ce que je pensais de mettre à la ferraille une belle auto. Après chacun sa manière de voir les choses et je respecte tout à fait.  

je serai tout de même surpris que des personnes qui "critiquent" la mise à la ferraille d'auto en super état achètent des pieces derriere.