Posté(e) le 30 septembre 201311 a comment_585870 Quel beau parcour depuis 2011, du bon gout et de la sobrieté.... La classe cette ///M
Posté(e) le 15 octobre 201311 a Auteur comment_589790 Merci les copains, Un peu de news : Bonne nouvelle, l'auto a passé l'expertise. D'ailleurs j'ai une super nouvelle. A la vu du travail fait dessus, des factures disponibles etc.. elle est expertisée à 18 k€ J'attends le rapport d'expertise pour que je puisse le donner à mon assurance. Comme quoi c'est une bonne chose à faire, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver donc autant avoir une bonne base de référence. Sinon voici quelques photos : Et une dernière que j'aime particulièrement : Que dire à part que c'est toujours un bonheur de rouler avec, je m'attaque bientôt à la finition de l'arrière. J'ai déjà trouver la moquette. Vivement la prochaine sortie piste aux Ecuyers.
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_589802 Toujours aussi propre !L'expert ne dit rien pour les modifications ?
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_589805 Salut. Je voulai savoir si cetai pas trop indiscret tu as payé combien l expertise?
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_589807 On dirait une M3 tout droit sortie des années 90, comme ci elle était neuve Et sympa la dernière photo en mode panoramique !
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_589833 Il te manque un cache central à l'arrière droit ! l'expert aurait du refuser de l'expertiser... :| Elle est sublime.... :lover:
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_589842 T'as l'attelage dessus? en tout cas ça brille, je dirai même ça reflète!! T'avais pas l'impression d'être seul au milieux de toutes ces Renault???
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_589856 Il te manque un cache central à l'arrière droit ! l'expert aurait du refuser de l'expertiser... Elle est sublime.... :lover: Exact, et il y-a 1 haricot mal emboité à l'avant !!!! Toujours aussi belle ta /// M Nico
Posté(e) le 15 octobre 201311 a Auteur comment_589908 Mathieu : non il n'a rien dit pour les modifications. Justement il a tout pris en compte. Jerome : l'expertise m'a coûter 120 euros en forfait groupé. Pics hem : non quand même pas, j'ai pas la carrosserie tip top. Par contre je l'entretien souvent. Elle est bien propre et lustrée. Batoons : tu as l'œil tous mes caches de roue sont hs. Ceux que j'ai commandé sur ebay ne se montent pas. J'irai en prendre directement chez bmw je crois. Gegette : oui effectivement j'ai l'attelage. Il faut d'ailleurs que je le supprime. Oui il y avait plein d'alpine et aussi des gt turbo, il fallait bien une bmw au milieu . Tassin : ouiii lol a force de les démonter les haricots ont pris un coup. En tout cas merci les copains ça fait plaisir.
Posté(e) le 28 décembre 201311 a Auteur comment_608761 Salut à tous, Un peu de nouvelle : Je suis aller me faire plaisir au Ecuyers avec Sacha il y a un bon mois. Résultat une auto fantastique pour moi qui peut enchainer les tours sans problème. Ca a été un vrai bonheur. Par contre il me manque un peu de carrossage devant, du mordant sur les freins avant (Suite aux disques de 3L) et il faut vraiment que je lui mette des barres anti rapprochement. Sinon du coup j'ai soit les plaquettes arrières Hs ou un piston grippé. (Il faut que je regarde car depuis je bosse dans mon appartement et avec les fêtes tout était en attente). Voici une vidéo filmé depuis la FD d'un pote : http://www.youtube.com/watch?v=Nh4PAH7zm5Q (Désolé je n'arrive pas à intégrer la vdéo). Je dois donc faire : Remplacement des disques avant par des disques de M E46. Remplacement des plaquettes arrières ou réfaction des étriers. Vidange + filtres. Régler mon problème de lave pare brise (j'ai une pompe en défaut je pense qui me mets le tout en court circuit et me fait sauter le fusible des éssui glace) Enlever ou refaire mon ciel de toi. Es ce que quelqu'un pourrait me dire si ça fait dégueulasse sans ? Autre mauvaise nouvelle, je viens de m'apercevoir que mon carreau de phare avant gauche (Ayant a peine 5000km) et explosé je pense suite à des gravillons ou autre merde. Ayant passer récemment chez carglace, j'aimerai éviter de repasser chez eux. Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour commander une vitres ? J'en avais trouvé il y a un an, mais la je ne trouve pas bisard ? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 28 décembre 201311 a Auteur comment_608802 C'est bon j'ai trouvé finalement une glace de phare. Maintenant j'espère que ça sera le même type .
Posté(e) le 28 décembre 201311 a comment_608810 Superbe mais je te l'ai déjà dit sur d'autres forum dis moi, tu l'as trouvé ou ton sticker Nurburgring M s'il te plaît ? Directement la bas ?
Posté(e) le 28 décembre 201311 a Auteur comment_608839 Merci copain, Voici des liens Ebay : http://www.ebay.de/itm/BMW-M3-Tec-Logo-Performance-Aufkleber-NURBURGRING-S14-E30-E34-E36-E46-E39-/151197210461?pt=Autozubeh%C3%B6r&hash=item23340e575d http://www.ebay.de/itm/BMW-M-power-Nurburgring-Vinyl-Car-Sticker-Graphic-Custom-Decal-Racing-M-/261308253959?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cd72f8707 http://www.ebay.de/itm/M-Powered-by-BMW-MOTORSPORT-Nurburgring-Racing-Circuit-Sticker-Decal-/271354140739?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f2df79843 Tu as plusieurs type, mais les mieux restent ceux du premier lien.
Posté(e) le 28 décembre 201311 a comment_608849 Sympas Ta aimé le circuit beuvard les écuyers ? Il a beaucoup dévers !
Posté(e) le 29 décembre 201311 a Auteur comment_608856 Oui beaucoup aimé, pour un petit circuit, l'auto était vraiment à l'aise. Par contre il ne faut pas plus petit. Mais le but était vraiment de prendre mon pied et je dois dire que la mission était réussie :D
Posté(e) le 29 décembre 201311 a comment_608880 Ah ça fait plaisir mais aussi je l aime bien !! Il est bien technique déjà ! Tu n'a pas eu souci remonté d huile ou conso ? Au plaisir de roule la bas j y vais en mars si ça dit à -100 euro la journée
Posté(e) le 29 décembre 201311 a Auteur comment_609000 Ah non pas de remontée d'huile j'ai eu de la chance. Cependant j'ai pas pu attaqué au max dans les virages suite au temps. J'y étais déjà aller l'an passé avec des pneu route classique, pas eu ce problème la non plus. En tout cas j'adore ce circuit et oui ça pourrait être sympa en mars
Posté(e) le 29 janvier 201411 a Auteur comment_617602 Salut à tous, Bonne nouvelle l'arceau est bientôt commandé Du coup je vais monté mes BBS RK en 17" : 8" ET 35 à l'avant / 8.5" ET 13 à l'arrière. Il faut que j'enlève des Kg suite à la pose du demi arceau qui doit faire dans les 20kg je pense. Commande de la batterie odyssey race 30 Faire des trous dans les traverses avt + ar. Que peut on faire encore pour gagner du poids sans trop défoncer l'intérieur sachant que je n'ai plus rien dans le coffre ni sur les places arrières ?