Posté(e) le 16 mai 201411 a Auteur comment_639776 Salut à tous, Quelques photos avec l'arceau, perso j'adore :
Posté(e) le 16 mai 201411 a comment_639797 Tu fais chier Nico avec les photos de ta ///M... Je viens encore de perdre 2/10ème à l'oeil droit !!!
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_640013 Aie aie aie comme ça brille... J'adore le contraste avec l'intérieur !! Je te l'ai déjà dis mais je te le répète, elle est magnifique...
Posté(e) le 18 mai 201411 a comment_640067 Comme quoi on peut faire une prépa pistards en gardant quelque chose de propre, grave classe ! Superbe.
Posté(e) le 19 mai 201411 a comment_640368 C'est clair qu'elle est superbe!! J'suis pas trop "pistarde" mais tu as su allier le style et les perfs à merveille!! beau boulot et de très bon goût!!
Posté(e) le 20 mai 201411 a comment_640391 Non mais surtout l'intérieur ! On dirait un pack façon "GT3 RS" tellement c'est bien foutu !
Posté(e) le 20 mai 201411 a comment_640429 nickel ta finition clubsport ça rend bien avec l'arceau en blanc.
Posté(e) le 21 mai 201411 a Auteur comment_640730 Merci les gars C'est vrai que la on arrive dans la config que je voulais absolument. Je cherchais absolument a avoir quelque chose d'efficaces sur piste, qui puisse enchainer les tours, mais aussi qui permette de rouler pour une balade sur route. Après au niveau du look je n'arrive pas à me décider pour les jantes. Du coup je reste avec celles d'origine pour le moment. J'aime bien les CCW également, mais j'ai peur qu'elles soient des enclumes. Sinon voici quelques photos de dimanche :
Posté(e) le 24 juin 201411 a Auteur comment_646592 Un peu de news ici : Je me suis fait une petite session à Chambley avec toute la team Sport Auto. Super journée bien que très chaude. J'ai vraiment pris de plaisir avec la voiture qui se comporte super bien depuis les derniers réglages de géo. https://www.youtube.com/watch?v=gZvDByOrNoU Sinon ma fuite d'huile a enfin été localisée. Elle se trouve normalement au niveau du circuit de DA. La j'ai tout démonté mise à part la durite haute pression que j'avais déjà remplacée. J'attends ma commande de chez bmw pour remplacer le tout. Mais du coup le bouchon d'origine à une mise à l'air libre. Es ce qu'il y a des risque pour que ça pisse par cet orifice ? Avec vous déjà eu ce genre de problème en roulant avec des semi slick ou des slicks ?
Posté(e) le 26 juin 201411 a comment_646957 bien vu la video peunje...aufait tu a un couple plus court ou bien??
Posté(e) le 26 juin 201411 a Auteur comment_646971 Merci les gars. Tcho : Je commence à la connaitre la mamie, du coup je prends beaucoup de plaisir à son volant. Geo : Oui couple court 3.73 + boite 6 vitesses.
Posté(e) le 26 juin 201411 a comment_646974 Le couple court, c'est quand même un put***n de truc. Vraiment quelque chose qui me tenterai bien, même si je roule comme un vieux : le plaisir de passer 2-3-4 assez fort sans pour autant perdre son permis... Sinon, t'as des semi-slicks ou slicks dessus ? C'est encore plus beau donc de si bien la maîtriser à la limite : cela doit être bien moins prévenant que des routiers...
Posté(e) le 26 juin 201411 a Auteur comment_646980 Oui c'est un vrai bonheur le couple court. Le gain en agrément de conduite est indéniable ! Tu profites enfin du moteur. Sinon pour les pneus c'est des semi. Ils sont plutôt prévenant, mais quand ça part, il vaut mieux remettre le gazs pour terminer proprement .