Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586818 modification prévu ; -Jantes CSL ou faire chromer mes jantes au Portugal. -Diffuseur carbone. -Lame sur coffre. -Kit gros freins.
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586821 C'est cool que tu es trouvé ton bonheur Steph!! Elle marche bien? Rien de spécial alors? Et c'est vrai que le cuir Havana, avec un extérieur noir c'est une tuerie!!
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586828 Salut fab ! Oui impeccable tu me dira j'en ai pas beaucoup profité car j'ai était la chercher hier soir j'ai fait 70km !! Mais j'ai comme même pousser un peut ma 3 éme et 4 éme j'avoue que c'est autre chose que mon E36 !! C'est une superbe caisse je vais faire 150Km ce weekend avec donc je vais voir ce que ça donne
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586830 Ouai joli combo intérieur extérieur, il y a juste les vitres que je suis pas fan du tout, après c'est une question de goût.
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586832 Ah oui c'est tout frais alors!! Je ne me rappelle plus, c'est une SMG? Bon tu nous fait des belles photos hein
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586837 Alors oui une SMG II , je vous ferez des belles photos ! Busy oui les vitres teinté sont assez foncé j’apprécie pas trop surtout que la nuit t y voit kedal... je vais me pencherai plus tard la dessus. La boite SMG II c'est comme même quelques choses en tous cas je ne suis pas déçu du tous surtout pour la ville
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586846 Superbe m et combo int ext Vivement les prochains upgrade
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586849 Merci Fab !!! Supersport merci Je dois m'occuper de quelques bricoles après j'attaques tous les équipements .... Vu la taxe foncière ,taxe d'habitation , les impôts.... on est déplumer lol
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586902 félicitations pour ton achat +1 pour les vitres teintées, cela empêche d'admirer ton magnifique intérieur !!! j'avais enlevé le film GLASTINT sur ma ///M, ça se décolle tout seul, le plus long étant d'enlever les traces de colle... compte 2 petites heures de boulot
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_586906 Merci tassin Oui je l ai déjà fait sur une autre une misere pour enlever la colle grrr C est sympas mais faut que ca soit moin foncer
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586911 félicitations pour ton achat +1 pour les vitres teintées, cela empêche d'admirer ton magnifique intérieur !!! j'avais enlevé le film GLASTINT sur ma ///M, ça se décolle tout seul, le plus long étant d'enlever les traces de colle... compte 2 petites heures de boulot avec quel produit as tu enlevé la colle sur les vitres ? merci
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586912 @ Steph 75 : Félitations tu doit être heureux maintenant ! elle a l'air très belle !
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_586917 Merci david Oui heureux car ca fait un moment que j en cherche une !! Vivement les equipements surtout ca va changer pas mal la gueule
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586922 avec quel produit as tu enlevé la colle sur les vitres ? merci Je ne sais pas si cela marche sur la colle utilisée pour les films de vitre, mais tu peux trouver en pharmacie des produits fait à l'origine pour enlevé les résidus de colles des sparadrap. Ca marche bien sur les colles genre adhésif, autocollant, faudrait faire un test et nous dire si ça marche dans le cas qui nous intéresse
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586924 Je crois que l'acétone ça fonctionne bien sur les vitres !
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586926 En tout cas le truc de la pharmacie, ça a toujours bien marché pour toutes les utilisations que j'ai pu en faire, ça dissout le collant, c'est très efficace.
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_586964 Bien beau ton cabrio, j'aime bien le combo intérieur extérieur. +1 pour l'acétone, peut-être un dissolvant aussi pourrait faire l'affaire!!!