Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 176
  • Vues 11,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_586818

modification prévu ; 

-Jantes CSL ou faire chromer mes jantes au Portugal.

-Diffuseur carbone.

-Lame sur coffre.

-Kit gros freins.

Posté(e)
comment_586821

C'est cool que tu es trouvé ton bonheur Steph!! Elle marche bien? Rien de spécial alors?

Et c'est vrai que le cuir Havana, avec un extérieur noir c'est une tuerie!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_586828

Salut fab !

Oui impeccable tu me dira j'en ai pas beaucoup profité car j'ai était la chercher hier soir j'ai fait 70km !!

Mais j'ai comme même pousser un peut ma 3 éme et 4 éme j'avoue que c'est autre chose que mon E36 !!

C'est une superbe caisse je vais faire 150Km ce weekend avec donc je vais voir ce que ça donne

Posté(e)
comment_586832

Ah oui c'est tout frais alors!! Je ne me rappelle plus, c'est une SMG?

Bon tu nous fait des belles photos hein

Posté(e)
  • Auteur
comment_586837

Alors oui une SMG II , je vous ferez des belles photos !

Busy oui les vitres teinté sont assez foncé j’apprécie pas trop surtout que la nuit t y voit kedal... je vais me pencherai plus tard la dessus.

La boite SMG II c'est comme même quelques choses en tous cas je ne suis pas déçu du tous surtout pour la ville

Posté(e)
  • Auteur
comment_586849

Merci Fab !!!

Supersport merci :)

Je dois m'occuper de quelques bricoles après j'attaques tous les équipements .... Vu la taxe foncière ,taxe d'habitation , les impôts.... on est déplumer lol

Posté(e)
comment_586902

félicitations pour ton achat :)

+1 pour les vitres teintées, cela empêche d'admirer ton magnifique intérieur !!!

j'avais enlevé le film GLASTINT sur ma ///M, ça se décolle tout seul, le plus long étant d'enlever les traces de colle... compte 2 petites heures de boulot :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_586906

Merci tassin

Oui je l ai déjà fait sur une autre une misere pour enlever la colle grrr

C est sympas mais faut que ca soit moin foncer

Posté(e)
comment_586911

félicitations pour ton achat :)

+1 pour les vitres teintées, cela empêche d'admirer ton magnifique intérieur !!!

j'avais enlevé le film GLASTINT sur ma ///M, ça se décolle tout seul, le plus long étant d'enlever les traces de colle... compte 2 petites heures de boulot :oui:

avec quel produit as tu enlevé la colle sur les vitres ? merci

Posté(e)
comment_586912

@ Steph 75 : Félitations tu doit être heureux maintenant ! elle a l'air très belle ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_586917

Merci david ;) Oui heureux car ca fait un moment que j en cherche une !! Vivement les equipements surtout ca va changer pas mal la gueule

Posté(e)
comment_586922

avec quel produit as tu enlevé la colle sur les vitres ? merci

Je ne sais pas si cela marche sur la colle utilisée pour les films de vitre, mais tu peux trouver en pharmacie des produits fait à l'origine pour enlevé les résidus de colles des sparadrap.

Ca marche bien sur les colles genre adhésif, autocollant, faudrait faire un test et nous dire si ça marche dans le cas qui nous intéresse  :)

Posté(e)
comment_586964

Bien beau ton cabrio, j'aime bien le combo intérieur extérieur.

+1 pour l'acétone, peut-être un dissolvant aussi pourrait faire l'affaire!!! ;)