Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_591746

c'est clair fab 44 ca calme vite.... Merci encore oui je te ferai signe :) Au plaisir on se tien au jus

• Réponses 176
  • Vues 11,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_591748

Félicitations!!!! mais dommage pour la M3 cabriolet.... tu vas être bon pour un échange avec un coupé alors? ou tu vas finir en taudi S4 pour le volume de chargement? :ptdr:

mais bon, une fois de plus, c'est pas facile de négocier avec les femmes...  :arrow:

Posté(e)
comment_591751

Félicitations!!!! mais dommage pour la M3 cabriolet.... tu vas être bon pour un échange avec un coupé alors? ou tu vas finir en taudi S4 pour le volume de chargement? :ptdr:

mais bon, une fois de plus, c'est pas facile de négocier avec les femmes...  :arrow:

+1! J'ai du acheter une 330xd E91 moi pour la naissance de la petite.. et la E36--> pour la piste!lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_591753

Merci léo :)

Je vais surement faire comme fab surement un 330 pour roulé puis soit une belle E36 ou une E46 mais faut trouvé c'est çà le plus dur

Posté(e)
comment_591754

c'est clair fab 44 ca calme vite.... Merci encore oui je te ferai signe :) Au plaisir on se tien au jus

Pas de soucis Steph au plaisir

Posté(e)
comment_591759

+1! J'ai du acheter une 330xd E91 moi pour la naissance de la petite.. et la E36--> pour la piste!lol

lolll et encore c'est un bon compromis!!! la xd pour la route, c'est top et la E36, tu peux la preparer comme il faut pour la piste :)

mais bon.... elles sont dures en affaire quand même!!!  :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_591763

Oui c'est des bonnes caisse les E36 on verra bien ce que je trouverai !! J’espère tomber une belle caisse !

Posté(e)
  • Auteur
comment_591782

C'est clair celle de Rudy est superbe je trouverai bien mon bonheur , c'est ça les femmes lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_591818

Mais si elle ne part par au prix que j ai decider je la garde ;) c est le marcher conclue lol je vais pas la donner. Et la je commencerai a l'équiper

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_595547

Je vais retirer l'annonce du boncoin car j'ai des appelles hallucinant ya 10 min la bonsoir alors j'aimerai savoir pourquoi votre M3 est plus chère que d'autre sur leboncoin y'en as des moins chère c'est grave quand même... Donc j'annule la vente j'ai un ami dessus s'il ne la prend pas elle reste à la maison , je vais surement racheter une E36 à coter.

Posté(e)
comment_595563

Tu la vends 19 , c'est bien cela ? Et le gars fait encore des réflexions sur le prix ?  Si c'est le cas , envoie les chez les grecs tout ces radins !!! :-x  Après c'est normal de discuter du prix, mais il ne faut pas se moquer du monde non plus...! C'est ce qui est chiant avec les petites annonces sur le net, il faut se coltiner tout les pénibles qui veulent tout pour rien ....

Posté(e)
comment_595566
Je vais retirer l'annonce du boncoin car j'ai des appelles hallucinant ya 10 min la bonsoir alors j'aimerai savoir pourquoi votre M3 est plus chère que d'autre sur leboncoin y'en as des moins chère c'est grave quand même... Donc j'annule la vente j'ai un ami dessus s'il ne la prend pas elle reste à la maison , je vais surement racheter une E36 à coter.
je pense que je raccroche un appel comme celui-là...
Posté(e)
  • Auteur
comment_595567

Merci minigp , je pense que je suis comme bien placée... Enfin de toutes façons j'attend la réponse d'un amie sinon je la garde :) et j'ajouterai une E36 dans le garage :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_595568

Oui david ma femme à rigoler car je lui est dit si ya moins chère faut courir allez vite mdr 

Posté(e)
comment_595763

Moi ceux qui me font le plus rire c'est quand même les brocanteur, du type je te l'echange contre une clio 16s de 90 , un 125 yz bon état mais moteur serré, 3 btwin rockrider pour en faire 1 bien et 5000 euro.... :perenoel:  

Posté(e)
comment_597139

Jolie monture. Cherche un S62 tu sera pas déçu. (En phase 2 pour la conso d'huile)