Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_599303

Aie fred dégouter pour toi bon je t avais dit quelle marcher fort mais t en as abuzé ;(

• Réponses 176
  • Vues 11,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_599615

Normalement il m'en restait 10 aux dernières nouvelles. Ça fera 8. Va falloir être prudent. LoL

Posté(e)
comment_599697

Normalement il m'en restait 10 aux dernières nouvelles. Ça fera 8. Va falloir être prudent. LoL

Oula attention... Ça peut aller vite après.... Il y a qq années, je suis passé de 8 a 4.... Et après tu fais moins le malin pendant qq années!!!! :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_599896

Bon j'ai pas à me plaindre je crois que j'ai toujours mes 12 points faut dire que avec madame je peux pas rouler vite donc ça me calme lol

Posté(e)
comment_599922

Bon j'ai pas à me plaindre je crois que j'ai toujours mes 12 points faut dire que avec madame je peux pas rouler vite donc ça me calme lol

lollll c'est clair que Madame fait aussi limiteur de vitesse  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_599924

Tous à fait léo surtout que surprise sur la N12 j'avais pas vu les nouveaux radars qui avait installé en allant chercher le M chez mes parents j'ai de la chance que je roulais normal car j'avais pas fait gaff

Posté(e)
comment_600204

Oui Stef. Belle monture. Pas le temps de rouler avec depuis mon retour. Elle se repose jusqu'au weekend prochain si la météo est clémente. C'est pas gagné.

Posté(e)
  • Auteur
comment_600245

Ok fred content quel soit tomber dans les bras d'un passionee... apres tu nous fera une petite presentation et de belles photos ;)

Posté(e)
comment_600384
Bon fred rassurer alors !    Alors content de la bestiole ? comparé au M5

Ok fred content quel soit tomber dans les bras d'un passionee... apres tu nous fera une petite presentation et de belles photos ;)
Faut pas comparer l'incomparable, c'est deux philosophies différentes. Un S62 c'est blindé de couple, coupe moins haut dans les tours et ronronne comme un vrai V8 5litres mais ça fait presque 2 tonnes. Un s54 c'est du M3, tout se passe la haut, ça hurle comme j'aime. Perso j'aime les 2 et ne pourrait pas préférer l'une plutôt que l'autre. Pour les photos. Vais essayer de sortir ce weekend si il fait beau. La elle se repose tranquillement.
Posté(e)
  • Auteur
comment_600397

C'est sur que le S62 c'est autre chose.

Après le S54 c'est quelques chose mais faut allez en haut comme tu dit et la sa hurle et tu sent la puissance à haut régime ! c'est ça que j'adorer dessus :)

C'est deux monde différent , les deux sont bien j’espère qu'il va pas pleuvoir comme ça tu nous fera de belles photos car elle me manque quand même ;(

Posté(e)
comment_600817

Les photos sont faites. Reste a les poster.

• 5 mois plus tard...