Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584802 Bonjour , actuellement je suis en 10x17 au carré en 235/40/17 , donc flanc tiré. J ai trouvé 4 jantes avant 8,5/17 arriére 9,5/17. Quel pneu je peux monter sur ces jantes ,en voulant étre a flanc tiré? L arriére je pensé rester en 235/40/17 sur du 9,5 ca sera légérement tirée, mais pour l avant si je met du 225/40/17 j ai peur que ce soit peux trés peux tiré, et en 215/40/17 je sait pas si ca ce fait sur un m3 E36. Merci d avance
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584818 En E36, y a 3 montes autorisées: - 225/45/17 aux 4 soins - 235/40/17 aux 4 coins - 225/45 devant et 245/40/17 derrière Aucune autre monte n'est homologuée, bien que parfois, ça puisse passer au CT (s'pas pour autant que c'est homologué) Sur du 8,5", la largeur minimale de pneu à monter, c'est 225, donc si tu montes du 225, tu ne seras pas en flancs tirés.
Posté(e) le 27 septembre 201311 a Auteur comment_585392 Béh je me tate a monter du 215 j ai peur que ca soit un peux juste pour un M3.
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585398 ba il faut surtout voir les ''et'' ça si ta une jantes qui rentre a mort ça va être hyper moche d'avoir des flanc tendu dans ce cas la ou sinon faudra jouer avec des cales...
Posté(e) le 27 septembre 201311 a Auteur comment_585400 L ET avant et de 13 la jante va sortir légérement de l aile mais beaucoup moin qu avec mes 10x17 ET 15 .
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586125 Béh je me tate a monter du 215 j ai peur que ca soit un peux juste pour un M3. En effet, du 215, ça sera juste pas homologué... Et ça va aussi lui donner un comportement plus "sous-vireur".
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586258 le 215 est homologué en pneu hivers (en tous cas sur le 3.0)
Posté(e) le 2 octobre 201311 a comment_586397 Uniquement en pneus hiver, en effet, mais comme ça ne semble pas être le cas ici, ce n'est donc pas homologué...
Posté(e) le 2 octobre 201311 a comment_586401 En même temps la monte pneumatique s'il n'y avait que ça de pas homologué sur nos caisses ....
Posté(e) le 2 octobre 201311 a comment_586604 Je sais bien, que certaines des caisses de ce forum ne sont pas vraiment ce qu'on peut appeler Street-Legal...
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_587044 Béh pour ma part je suis en 3l compresseur rms stage 3 , donc l homologation ca fait un moment quelle a sauté, lol.
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587047 oulala mais tu na pas le droit de rouler avec sur route ouverte, si les flic te choppe ca va te faire mal !!! et pour le ct ta voiture n'est plus en accord avec tout les point du control technique... :perenoel: :perenoel:
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_587048 Pour le CT , j ai un pote qui taff dans un centre, pas trop le probléme. Pour le reste c est comme tout , si on prend pas des risques , ont fait plus rien. Le principal c est que les gengen me demande pas d ouvrir le capot, au pire je dit qu il est coincé.
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_587093 Sinon pour les jantes j ai laché l affaire, je garde mes 10x17 au quatre coins. Si je trouve une occase je verrais, j essais de trouver des brock B1 mais elles ce font plus.
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587097 tu peux mettre une photo ou deux de ton auto ? que je voit ces roue.
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_587103 Je sait plus trop ou ont peut voir mes jantes, mais si tu fouille un peu tu trouveras des photos :
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