Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584889 Bonjour, je devrais bientot avoir ma M3 E46 de 2003, je regarde un peu le silencieux pour liberer un peu le son sans que ce soit trop non plus. Je me posais la question suivante : faut-il passer par la case reprogramation pour un changement de silencieux ? Ce ne sera pas pour tout de suite dans tout les cas mais je me renseigne. Je regarde les posts également sur les x-pipe, cata sport etc et pas evident de tout assimiler ! Avantages, gains. Le but recherche n'etant pas la puissance ( y'en a bien assez ) mais d'avoir un moteur bien libere et accorde a la ligne. Si vous pouviez m'aiguiller dans quel cas ou non on passe par la case reprog. L'ideal serait d'avoir a plus ou moins long terme un cata sport + x-pipe + silencieux sans que le son ne soit prohibitif. @+
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584928 Pour moi vu ce que tu décris il te faut juste un silencieux supersprint race light et tu seras comblé. Pas besoin de reprog.
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584931 Bonjour, je devrais bientot avoir ma M3 E46 de 2003, je regarde un peu le silencieux pour liberer un peu le son sans que ce soit trop non plus. Je me posais la question suivante : faut-il passer par la case reprogramation pour un changement de silencieux ? Ce ne sera pas pour tout de suite dans tout les cas mais je me renseigne. Je regarde les posts également sur les x-pipe, cata sport etc et pas evident de tout assimiler ! Avantages, gains. Le but recherche n'etant pas la puissance ( y'en a bien assez ) mais d'avoir un moteur bien libere et accorde a la ligne. Si vous pouviez m'aiguiller dans quel cas ou non on passe par la case reprog. L'ideal serait d'avoir a plus ou moins long terme un cata sport + x-pipe + silencieux sans que le son ne soit prohibitif. @+ Pour moi vu ce que tu décris il te faut juste un silencieux supersprint race light et tu seras comblé. Pas besoin de reprog. Vu ce que j'ai surligné en rouge au dessus, le race light ne va pas correspondre
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584937 Tu trouves ça prohibitif et trop fort ! Après c'est à l'appréciation de chacun. !!! Le mieux c'est d'en tester une qui est équipé.
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584945 Tu trouves ça prohibitif et trop fort ! Après c'est à l'appréciation de chacun. !!! Le mieux c'est d'en tester une qui est équipé. Moi je trouve ça parfait, mais si quelqu'un commence en disant qu'il veut pas un trop gros bruit, tu sais direct que c'est pas ça qu'il doit prendre ^^
Posté(e) le 26 septembre 201311 a Auteur comment_584959 Merci pour vos reponses et conseils. Je pense tout d'abord changer le silencieux le reste je verrais plus tard en fonction. Ce qui me chagriner le plus etant la question de la reprog, ne voulant pas perdre en performance ( puissance et couple ) si je ne change que le silencieux. J'ecoute youtube pour avoir un avis même si je sais que rien ne vaut le réel, pour l'instant celui qui m'attire le plus et le eisenmann
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584974 Alors race light jai eu jai eu bien du mal a le vendre donc brade et termine Trop de bruit et ca resonne comme beaucoup surtout avec un casque bizaremment La moi je pense au einesmann sport voila mon conseil Pas de reprog si tu t'en tiens au catas d'origine (calibrage des sondes lambda probable si catas sport) a comfirmer
Posté(e) le 26 septembre 201311 a Auteur comment_584985 Merci ca me conforte dans l'idee du einesmann mais en version race ( a ce que j'ai compris plus disponible en france ? ) car sur les video youtube le einesmann sport ressort a peine plus que l'OEM.
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584990 Alors race light jai eu jai eu bien du mal a le vendre donc brade et termine Trop de bruit et ca resonne comme beaucoup surtout avec un casque bizaremment La moi je pense au einesmann sport voila mon conseil Pas de reprog si tu t'en tiens au catas d'origine (calibrage des sondes lambda probable si catas sport) a comfirmer Si j'aurai été dans le coin au moment de la vente, crois moi qu'il aurait pas traîné ton race light!!! Après comme dit plus haut, c'est à l'appréciation de chacun...
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584994 Alors race light jai eu jai eu bien du mal a le vendre donc brade et termine Trop de bruit et ca resonne comme beaucoup surtout avec un casque bizaremment La moi je pense au einesmann sport voila mon conseil Pas de reprog si tu t'en tiens au catas d'origine (calibrage des sondes lambda probable si catas sport) a comfirmer Sérieux?! C'est à dire bradé? Parce que c'est hyper recherché et ça se vend normalement directement !!! Tout le monde en veut un ^^
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_585114 Le Eisenman race est toujours disponible Contacte moi par mp
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585131 salut, moi j ai mis une sortie BASTUCK et niveau bruit c est ni trop ni pas assez.....top rapport prix qualité son !!!
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585160 Mouais les homologues par experience sur tt avec un milltek ca faisait quasi même bruit que l'origine
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585177 jobar 900€ Et bah ça ça va, c'est pas bradé, quand on voit que maintenant on le trouve à 1200 neuf.
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585417 Et bah ça ça va, c'est pas bradé, quand on voit que maintenant on le trouve à 1200 neuf. Oui ça me parait correct 900 €. Jobar > 1200 € neuf TTC ? Je voudrais bien voir ça (1 684.32 € TTC sur le site officiel SS)
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585423 Toma, entre le prix officiel et le prix où on l'achète, il y a une (bonne) marge! Depuis le temps, tu devrais le savoir quand même , surtout pour les Supersprint!! Eisenmann est pas mal, c'est juste niveau remise et donc prix final que ça coince. Sinon, il y a le retour de Remus, moins cher que les 2 autres, et de toute aussi bonne qualité.
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585473 Toma, entre le prix officiel et le prix où on l'achète, il y a une (bonne) marge! Depuis le temps, tu devrais le savoir quand même , surtout pour les Supersprint!! Eisenmann est pas mal, c'est juste niveau remise et donc prix final que ça coince. Sinon, il y a le retour de Remus, moins cher que les 2 autres, et de toute aussi bonne qualité. Je ne dois pas connaitre les bon plans car j'ai toujours payé mes SS le prix sur le site officiel Sauf là pour mon Xpipe je passe par DM performance et je crois qu'ils ont 10% de remise!
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585511 10% avec le lubrifiant? Effectivement, tu as loupé plusieurs épisodes
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