Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584987 Présentation du membre : Pseudo :Seiko Prénom :Remy Age :31 Lieu de résidence :Crepy en valois (60) Motivation de l'inscription :Enrichissement de connaissances et d'échanges suite a un achat imminent d'une M3 E46 Emploi :Cadre Loisirs, passions :Rugby, sport mécanique, la marque a l'hélice bien entendu, Site web : Mail :yanisstars@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle: Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : -Bonjour a tous, Rien de tel que de s'entourer de passionés pour découvrir sous tous ces angles une auto remarquable. J'envisage un prochain achat dans les semaines a venir d'une M3 E46 ( modéle précis non définie encore) alors au lieu de foncer tete baisser et bien je préfere m'entourer d'expert de votre genre afin de réaliser un reve bientot accomplie. Merci a tous. (Ps: autant pour moi pour les fautes exitantes). -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Notre ami Google.
Posté(e) le 26 septembre 201311 a comment_584992 Salut et bienvenue! Bonne recherche pour ta //M, en premier lieu je te conseil de chercher une auto bien entretenue avec un suivi traçable. Après tout dépend de ton budget... Mais prend ton temps! Boîte manu ou SMG?
Posté(e) le 26 septembre 201311 a Auteur comment_585000 Merci de vos réponses c'est trés sympathique. Je me suis permis d'edité un premier sujet concernant mes critéres de recherche. Idéalement boite manu et buget environ : 17.000€ A bientot.
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585437 Bonjour, bienvenue a toi surveiller forum et peut être aurons nous l'occasion de nous croiser sur les route de Picardie quand tu auras trouve ta belle.