Aller au contenu

A la recherche de ma futur M3 E46


Seiko

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Tous d'abord je tenais a vous remerciez pour ce forum qui présente une mine d'or d'information et d'echange qui pour novice comme moi sur cet auto est extraordinaire.

 

Passons aux choses sérieuses:

 

Tout comme expliqué dans le titre, je suis en pleine recherche d'une M3 E46.

Celle-ci serait la concrétisation d'une attente de longue haleine mais surtout ma toute première BMW.

 

Nul besoin de vous dire l'interet de ma présence ici, je pense que vous l'aurez deviné de par vous memes.

Je préfere évité de foncé tete baissé vers differents modéles de peur de me récolté une dulcinée peut fiable.

Au peur de dire des bétises et me faire taper sur les doigts par les modos, je pense que comme toute auto il y a des modéles a priviligiés et d'autre a evité en quelque sorte mais me direz vous quels sont mes critéres de choix et bien les voici:

 

Tout d'abord la couleur, je ne les connais pas encore par coeur mais un rouge imola, jaune phoenix ou carbon schwarz serait vraiment mes priorités de choix.

Idéalement j'aimerai beaucoup une boite manuelle car jaime avoir la totale maitrise des rapports et surtout j'aime faire joujou avec le levier. ( je nie pas avoir une certaine faiblesse pour la boite SMGII également) et oui c'est déja la que ça ce complique. :-D

 

Pour le restant des détails je serais plus penchant vers un modéle équipée de jante en 19 ( modéle evo mais vraiment pas sur que ce soit ce nom la ou les jantes CSL), une sellerie semi ou full cuir noir ou rouge, le GPS grand écran et cerise sur le gateau la malle CSL mais bon la je sais il faut pas trop rever.

Voila omis ces quelques caprices pour le restant je désire vraiment qu'elle soit le plus d'origine possible. ( pas de tuning ou de bidouille de parking).

 

L'essentiel de mon premier post est éditée alors au plaisir de vous lire chers passionés. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bienvenue sur le forum.

 

bonne recherche pour ta futur M3.

 

sache que :

- couleur : le rouge imola est vraiment manifique mais dur a trouvé, le jaune phoenix est plus courant et vraiment beau aussi. si tu cherche une carbon... ya que ca donc tu n'aura pas de problemme a trouvé

- boite : la boite meca reste une boite basique, la base de toute les voiture, simple et sans souci. la SMG 2 est une petite merveille, rapide, intelligente et assez fun, mode auto quand tu veux rouler tranquille, cette boite n'est pas aussi problématique que tout le monde peut le dire. si les rappels on etait effectué en general elle vas tres bien.

 

- options : en ce qui concerne les options, ne te focalise pas trop non plus la dessus. ne privilégie pas une bagnole optioné a une voiture saine et net. tout le monde a ses critères de recerche certe.

pour le cuir, mes preference sont : noir avec une voiture rouge, bordeaux avec une voiture carbonswarz, et jaune kiwi avec une jaune phoenix. plein d'autre mariage de couleurs sont simpa aussi.

 

voila maintenant je te souhaite bonne recherche pour ta futur //M

 

ps : si tu cherche une rouge imola, cuir noir, full option avec les 19" ... ya la mienne en vente. entretien suivie,peinture neuve, voiture claire et sans surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans ton budget, fonce sur celle de Barjmotard  :nickel8:

 

En même temps, elle est pas super chère celle de barjmotard vu que tout le monde en dis du bien.

J'ai presque envie de dire que si ça rentre pas dans le budget, laisse tomber le forum et cherche une merguez bien cuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso jpeut même y baisser le prix encore si il la veux. Je doit partir mi octobre travailler a l'etranger et fodrais que la m3 parte. Jpeut pas me permetre de la laisser dans la rue 1 ans sans etre en france lol. Ces clair que quand je revien elle n'y sera plus lol. Ces pour ca que je la vend sinon je ne l'aurais jamais vendu. Je pourais a la limite la laisser chez med parents mais un ans en garage sans la touché ces dommage. Surtout que mes parents ont eux aussi des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...