Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585176 Je vous présente enfin ma voiture, achetée il y a quelques mois déjà 82mkm à l'achat. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 cabriolet Année modèle : 2003 (décembre 2002) Puissance : 343cv Coloris : carbon schwarzOptions BMW : - boite SMGII - jantes en 19'' BBS CSL - intérieur en cuir noir - siège électriques à mémoire et chauffant - réglage lombaire - radar de recul - Bouton sport - sono HK - chargeur 6 CD - xénon - accoudoir avant - alarme - GPS 16/9 - filet anti remous - Barre anti rapprochement - téléphone... -etc... (liste bien trop longue en fait!)Modifications apportées : - Feux AR phase2 - Kit Parrot Modifications envisagées : - diffuseur arrière carbonne - ligne inox - insert full carbone - KW kit réglable - kit frein avant M performance - Petite reprog? Carressé par la pluie
Posté(e) le 27 septembre 201311 a Auteur comment_585219 Jolie, sympa le programme des modifications ça devrait allez, mais étalé dans le temps, c'est pas pour tout de suite
Posté(e) le 27 septembre 201311 a Auteur comment_585220 sympa le M// en cabriolet avec les jantes csl Merci, c'était une obligation lors de ma recherche ^^ j'aime beaucoup aussi
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585246 Encore un Beau cabriolet parmi nous ! Les jantes CSL sont des vrais ? car en photo ont dirais qu'elles sont un peu pâles... Tes modifications ne lui feront que du bien surtout au niveau des freins...
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585279 Salut, très beau cabriolet, en plus en M3, donc que du bonheur.
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585290 beau cabrio qui à l'air super propre ! n'oublie pas les photos des modifications quand tu auras fini
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur comment_585458 Encore un Beau cabriolet parmi nous ! Les jantes CSL sont des vrais ? car en photo ont dirais qu'elles sont un peu pâles... Tes modifications ne lui feront que du bien surtout au niveau des freins... *Merci! oui ce sont des vrais BBS, le rendu réel est parfait, ce sont les photos de l'iphone qui ne sont pas top
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur comment_585459 Salut, très beau cabriolet, en plus en M3, donc que du bonheur. Très beau cabrio et belle modifications en vue!!!! beau cabrio qui à l'air super propre ! n'oublie pas les photos des modifications quand tu auras fini Merci ^^ Les modifications seront suivies dans ce topic, mais je me laisse le temps de découvrir la M, c'est déjà que du bonheur les oreilles au vent
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur comment_585460 Jolie ton cabriolet Merci Mika! Tu vas pas le croire, mais c'est en voyant ta présentation que je me suis rappelé que je devais faire la mienne lool
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585469 Merci Mika! Tu vas pas le croire, mais c'est en voyant ta présentation que je me suis rappelé que je devais faire la mienne lool lol