Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_585518

Très belle M3 David !  :nickel8:

Merci Olivier !

Posté(e)
  • Auteur
comment_585520

Au top! hâte de voir ça de "visu"!

Salut Droopy! Il va falloir oui, j'avais émis l'idée de se faire une petit rasso Toulousain, il est temps de concrétiser !

Posté(e)
  • Auteur
comment_585523

Tres beau ton cabriolet

Salut Steph, félicitation pour le tiens, qui a l'air pas mal du tout aussi! vivement les photos  8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_585530

Vers 15h-16h :nos:  et plusieurs fois je dirais même !

Je pense reconnaître le son  :nickel8:  t'aurais du me dire, je t'aurais offert une  :biere:

Posté(e)
comment_585532

Non je suis passé plus tard, il y a une heure environ, je rentrais de balade ! :-P

Je n'ai pas vu ton auto donc je me suis pas arrêté ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_585534

Non je suis passé plus tard, il y a une heure environ, je rentrais de balade ! :-P

Je n'ai pas vu ton auto donc je me suis pas arrêté :wink:

Tel en mp pour la prochaine fois que tu passes dans le coin  :nickel8: (j'habite pas là hihi)

Si ce n'était pas toi, il y en a un autre qui s'amuse dans le coin alors  :nickel6:

Posté(e)
comment_585579

Jolie caisse ! Vivement les upgrades, a suivre de près... Par quoi penses-tu commencer ? A+

Posté(e)
comment_585582

Comme dit et répété, je ne vais pas faire dans l'original,Très beau cabriolet !

Elles sont violentes les premières photos, la peinture semble neuve ou sorti d'un polissage avec cire tellement elle brille!!

Posté(e)
comment_585583

c'est vrai que la peinture est magnifique , joli cabriolet 

Posté(e)
  • Auteur
comment_585856

Jolie caisse ! Vivement les upgrades, a suivre de près... Par quoi penses-tu commencer ? A+

Merci!

Je pense faire d'abord l'aspect visuel donc insert et diffuseur carbonne, ensuite viendront les amortos (+ silents blocs et géo) et tout le reste selon le niveau de finance :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_585859

Comme dit et répété, je ne vais pas faire dans l'original,Très beau cabriolet !

Elles sont violentes les premières photos, la peinture semble neuve ou sorti d'un polissage avec cire tellement elle brille!!

c'est vrai que la peinture est magnifique , joli cabriolet 

Merci ! Les photos ont été prise après un nettoyage intensif aux lingettes sans eau (2h +1h pour les jantes :twisted: ) et micro fibres. Ca rend très bien, mais en regardant de + près on voit qu'elle est micro rayée (ancien rouleau?)... Un connaissance carrossier doit s'en occuper, ainsi que 2 pocs de portières, après ça elle sera parfaite !

Posté(e)
  • Auteur
comment_585861

Jolie achat elle a l air nikel vivement la suite des modifications

Merci Supersport, j'ai vu quelques unes de tes réalisations, je suis admiratif :nickel6:

Posté(e)
comment_586468

*Merci! oui ce sont des vrais BBS, le rendu réel est parfait, ce sont les photos de l'iphone qui ne sont pas top  :twisted:

Alors elle est nickel !  :lover:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_588859

Merci Supersport, j'ai vu quelques unes de tes réalisations, je suis admiratif :nickel6:

Je crois que je viens de te croiser a Castelginest, plaque CJ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_588861

Je crois que je viens de te croiser a Castelginest, plaque CJ??

A non pas possible... suis au taf :-P ce n'est donc pas moi. J'ai croisé Olivier la semaine dernière (ou celle avant...) il faisait le plein de la baby  :nickel8:

Posté(e)
comment_588868

ah mince, bon ya une E46 cabriolet qui tourne dans le nord de toulouse, la prochaine fois je le prends en chasse.....avec ma yaris!