Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46 SMGII Cabriolet de DavidM3

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Très belle M3 David !  :nickel8:

Merci Olivier !

Posté(e)
  • Auteur

Au top! hâte de voir ça de "visu"!

Salut Droopy! Il va falloir oui, j'avais émis l'idée de se faire une petit rasso Toulousain, il est temps de concrétiser !

Posté(e)
  • Auteur

Tres beau ton cabriolet

Salut Steph, félicitation pour le tiens, qui a l'air pas mal du tout aussi! vivement les photos  8-)

Posté(e)

Je suis passé par Mauzac toute à l'heure !  :|

Posté(e)
  • Auteur

Vers 15h-16h :nos:  et plusieurs fois je dirais même !

Je pense reconnaître le son  :nickel8:  t'aurais du me dire, je t'aurais offert une  :biere:

Posté(e)

Non je suis passé plus tard, il y a une heure environ, je rentrais de balade ! :-P

Je n'ai pas vu ton auto donc je me suis pas arrêté ;)

Posté(e)
  • Auteur

Non je suis passé plus tard, il y a une heure environ, je rentrais de balade ! :-P

Je n'ai pas vu ton auto donc je me suis pas arrêté :wink:

Tel en mp pour la prochaine fois que tu passes dans le coin  :nickel8: (j'habite pas là hihi)

Si ce n'était pas toi, il y en a un autre qui s'amuse dans le coin alors  :nickel6:

Posté(e)

Jolie caisse ! Vivement les upgrades, a suivre de près... Par quoi penses-tu commencer ? A+

Posté(e)

Comme dit et répété, je ne vais pas faire dans l'original,Très beau cabriolet !

Elles sont violentes les premières photos, la peinture semble neuve ou sorti d'un polissage avec cire tellement elle brille!!

Posté(e)

c'est vrai que la peinture est magnifique , joli cabriolet 

Posté(e)

Merci david je la recupere dans la semaine ;) je mettrai des photos

Posté(e)

Jolie achat elle a l air nikel vivement la suite des modifications

Posté(e)
  • Auteur

Jolie caisse ! Vivement les upgrades, a suivre de près... Par quoi penses-tu commencer ? A+

Merci!

Je pense faire d'abord l'aspect visuel donc insert et diffuseur carbonne, ensuite viendront les amortos (+ silents blocs et géo) et tout le reste selon le niveau de finance :oui:

Posté(e)
  • Auteur

Comme dit et répété, je ne vais pas faire dans l'original,Très beau cabriolet !

Elles sont violentes les premières photos, la peinture semble neuve ou sorti d'un polissage avec cire tellement elle brille!!

c'est vrai que la peinture est magnifique , joli cabriolet 

Merci ! Les photos ont été prise après un nettoyage intensif aux lingettes sans eau (2h +1h pour les jantes :twisted: ) et micro fibres. Ca rend très bien, mais en regardant de + près on voit qu'elle est micro rayée (ancien rouleau?)... Un connaissance carrossier doit s'en occuper, ainsi que 2 pocs de portières, après ça elle sera parfaite !

Posté(e)
  • Auteur

Jolie achat elle a l air nikel vivement la suite des modifications

Merci Supersport, j'ai vu quelques unes de tes réalisations, je suis admiratif :nickel6:

Posté(e)

*Merci! oui ce sont des vrais BBS, le rendu réel est parfait, ce sont les photos de l'iphone qui ne sont pas top  :twisted:

Alors elle est nickel !  :lover:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Supersport, j'ai vu quelques unes de tes réalisations, je suis admiratif :nickel6:

Je crois que je viens de te croiser a Castelginest, plaque CJ??

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que je viens de te croiser a Castelginest, plaque CJ??

A non pas possible... suis au taf :-P ce n'est donc pas moi. J'ai croisé Olivier la semaine dernière (ou celle avant...) il faisait le plein de la baby  :nickel8:

Posté(e)

ah mince, bon ya une E46 cabriolet qui tourne dans le nord de toulouse, la prochaine fois je le prends en chasse.....avec ma yaris!