Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585255 bonjour j envisage l achat d une e92 avec un peux de kilometre,est ce dangereux,difficile a la revente?avez vous des conseils concernant cet achat? la voiture 81000 km octobre 2008 provenance Allemagne,en france depuis 2010 equipé idrive2 carnet et facture a jour pneu neuf et frein av arr neuf 2 eme main boite meca j ai epluché son equipement et son entretien chez BMW rien a redire sur photos elle parait tres propre et son propriétaire ne me signal qu une griffe d 1 cm sur une jante prix proposé 30000e
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585273 c quand même un v8 si tu crois que 81000 km c élever j'ais un pote qui en vends une a 100 000 km et elle tourne a merveille. pour le revente si elle a le carnet les factures a l'appui et que tu continue son entretien chez BMW tu la revendras sans problème .
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585276 81 000 kilométré ??? elle est de 2008 ya rien d’inquiétant...
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585325 81000km???Cest a peine rodé ça. +1 Apparemment tu peux commencer à tirer sur la 4 à 80000 kilomètres
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585334 81000km???Cest a peine rodé ça. +2 On parle de V8 ///M là, y'en a une sur mobile.de de 2009 avec 180.000km, comme neuve!
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585339 MDR Je m'attendais à une ///M avec 200 000 km. Elle n'est même pas rodée à 81 000 km !
Posté(e) le 27 septembre 201311 a comment_585372 Et c'est sûrement pas mal de kilomètres autoroute donc pas de souci
Posté(e) le 27 septembre 201311 a Auteur comment_585393 merci de vos avis c est juste que j ai passer un 330 cd a travers a 82000 km ,sa reste un sale cap dans mon esprit . Jai rendez-vous demain,je verrais sur place.
Posté(e) le 28 septembre 201311 a comment_585401 A mon avis sur la 330 cd tu as flingué le turbo non ? (Fréquent sur les 320 et 330 d) Mon demi-frère avait cassé son turbo sur la sienne, il a continué à rouler un peu et du coup le moteur y est passé aussi...! Mais pas de soucis avec le V8 c'est du costaud et pas de turbo
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur comment_585425 clapet d admission avalé.moteur mort depuis le debut,je suis buté sur un type precis,je voulais un e92 mini 2009 moins de 60000km dkg edc blanche ou spacegrau. J avais trouvé mon bonheur sur nice,tous etais parfait,le seul hic,c est que le vendeur a oublier de me dire que la voiture a etais tapée et salement reparée.Joint de custode arriere ecarté,peinture sur les joint,verni qui s ecaille au arrête ,,,Du coup sa m a refroidi et je prefere me priver d equipement et acheter une voiture "local"que je peux aller voir sur 1/2 journée plutot que de faire 1200km.
Posté(e) le 28 septembre 201311 a Auteur comment_585614 de retour de ma visite,heureusement que ce n etais pas loin dernier entretien plus que louche,pc arr rayé pont qui fuit siege avant dans un sale etat.rapport de ct pas disponible Jai fait un tour de manege,,,
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586682 Salut j ai en toute logique trouvé ma belle e92 dkg spacegrau de 2009 moins de 60000 km bien optionnée.Je decole samedi matin et si tous est ok je rentre avec dans la soirée
Créer un compte ou se connecter pour commenter