rpmracing Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 A entendre ton préparateur dire que KW c'est tuning ... j'ai comme l'impression qu'il a un jeu de Proflex a écouler.
MELILLA1 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 A entendre ton préparateur dire que KW c'est tuning ... j'ai comme l'impression qu'il a un jeu de Proflex a écouler. Non PROFLEX France R-TEC les a fait à ma demande sur mesure.
M3E30 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Les photos sont de nouveau indisponibles.
MELILLA1 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Les photos sont de nouveau indisponibles. Ok c'est bon pour les photos désolé
mitch02 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Il n'y a pas de topic sur la présentation complète de ton auto ?
MELILLA1 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Il n'y a pas de topic sur la présentation complète de ton auto ? Effectivement je n’ais pas encore présenté ma voiture. Une foi fini, c’est promis je la présenterais. Pour le moment c’est une simple 1M Blanche
mitch02 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Effectivement je n’ais pas encore présenté ma voiture. Une foi fini, c’est promis je la présenterais. Pour le moment c’est une simple 1M Blanche Ca marche
Elitt13 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Effectivement je n’ais pas encore présenté ma voiture. Une foi fini, c’est promis je la présenterais. Pour le moment c’est une simple 1M Blanche Oui mais ça c'était "AVANT"
kyron Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Ca sent la course de côte à la mode espagnole
Beef Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah ben voilà enfin une chose serieuse pour profiter de ce super moteur sur petites routes. J'aurais surement fini comme ça si j'avais pas béné la 1m aussi vite. Rtec et proflex c'est du serieux et bien sûr autre chose que kw qui reste du moyen de gamme polyvalent sauf dans ses gammes sur mesure. Mais rien ne vaut les amortos à bonbonne separee pour la grosse attaque. J'avais regardé ohlins aussi qui est top. Je pense que si tu passes en 18" et que tu ameliores le freinage tu auras un truc rallye super. Par contre pour te rapprocher de la m3 grA c'est mort à cause du poids et de la boite.
MELILLA1 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 Ah ben voilà enfin une chose serieuse pour profiter de ce super moteur sur petites routes. J'aurais surement fini comme ça si j'avais pas béné la 1m aussi vite. Rtec et proflex c'est du serieux et bien sûr autre chose que kw qui reste du moyen de gamme polyvalent sauf dans ses gammes sur mesure. Mais rien ne vaut les amortos à bonbonne separee pour la grosse attaque. J'avais regardé ohlins aussi qui est top. Je pense que si tu passes en 18" et que tu ameliores le freinage tu auras un truc rallye super. Par contre pour te rapprocher de la m3 grA c'est mort à cause du poids et de la boite. Salut Beef, Oui effectivement, je souhaite arriver à quelque chose de sérieux. Je dois monter la voiture en France pour la mise au point des amortos car on veut un réglage des plus fin. Je dois passer en 18" avec des Jantes sur mesure, le kit gros frein est en commande et le pont court aussi. 3.85 D’après DELAGE. Après la mise au point du châssis et des freins une bonne préparation moteur. Pour en faire une petite 1M Gr A
Beef Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut Beef, Oui effectivement, je souhaite arriver à quelque chose de sérieux. Je dois monter la voiture en France pour la mise au point des amortos car on veut un réglage des plus fin. Je dois passer en 18" avec des Jantes sur mesure, le kit gros frein est en commande et le pont court aussi. 3.85 D’après DELAGE. Après la mise au point du châssis et des freins une bonne préparation moteur. Pour en faire une petite 1M Gr A je sais pas si tu as besoin d'un pont aussi court, car tu auras beaucoup de couple et donc tu peux repartir à bas régime. A mon avis, il faudra soigner le refroidissement aussi ... Si tu peux gagner en poids, fait le maximum ... Mais ça va être intéressant. je suis chez Hugues la semaine prochaine d'ailleurs
MELILLA1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 je sais pas si tu as besoin d'un pont aussi court, car tu auras beaucoup de couple et donc tu peux repartir à bas régime. A mon avis, il faudra soigner le refroidissement aussi ... Si tu peux gagner en poids, fait le maximum ... Mais ça va être intéressant. je suis chez Hugues la semaine prochaine d'ailleurs D'après DELAGE, les proflex ne font pas l’araire mais avant de changer je veux en avoir le cœur net. Après je pense que c'est un bon préparateur ou même le meilleur en matière de BMW (Rallye), mais sa démarche commerciale est un peut dure, et il ne mâche pas les mots.
minigp Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 D'après DELAGE, les proflex ne font pas l’araire mais avant de changer je veux en avoir le cœur net. Après je pense que c'est un bon préparateur ou même le meilleur en matière de BMW (Rallye), mais sa démarche commerciale est un peut dure, et il ne mâche pas les mots. Pour Delage , je ne suis pas vraiment persuadé de son objectivité ... Quant à sa démarche commerciale , elle peut rebuter certains ... Que te propose-t-il de si formidable pour dire que les proflex ne feront pas l'affaire ?
arno550 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 clair qu'il ne mache pas ses mots, mais la fois ou j'avais ete le voir, histoire de discuter un peu de ce que je pouvais faire sur mon 332, on a blablaté pendant presque 1h, je l'ai trouvé super sympa, pas avare en conseils divers ; apres il parait qu'au telephone il peut etre un peu plus rude on va dire.
MELILLA1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Pour Delage , je ne suis pas vraiment persuadé de son objectivité ... Quant à sa démarche commerciale , elle peut rebuter certains ... Que te propose-t-il de si formidable pour dire que les proflex ne feront pas l'affaire ? Il me propose un kit suspension adapte / retaré BLISTEIN en combiné 2 voies. il dit que la voiture est trop lourde pour les proflex. Par contre R-TEC France (Proflex) ma dis qu'il ferait tout pour que les amortisseurs soit au TOP !!! donc la voiture va partir sur un plateau pour la mise au point des amortisseurs.
minigp Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Au prix ou tu as payé les proflex, j'essaierais quand même ? Tu as déjà surement perdu en revendant tes KW DDC ! Après , fais le au feeling aussi, chaque préparateur a ses habitudes/affinités avec chaque marque , le gars qui t' a vendu les proflex doit s'y connaître un peu aussi ?
laurent 13 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Sébastien Loeb revend sa wrc...
Messages recommandés