FedoLFS Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Je viens de découvrir un "jeune" (30ans) pilote de rallye. Ce mec est hallucinant, j'ai l'impression de voir Maitre Ragnotti en action. Je vous laisse découvrir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 la maitrise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Appel + contre appel + câble tiré = spectacle assuré Good game le garçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Il pilote le garçon !! ça fait plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bmotor71 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Jolie coup de manche le garçon, il fait le spectacle y'a pas de doute !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonyx69 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Jolie coup de manche le garçon, il fait le spectacle y'a pas de doute !!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
picshell Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Maîtrise totale et joli coup de frein à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shogun Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il doit régaler les spectateur. Très bon coup de volant comme on dit. Par contre, je ne suis pas convaincu de l'efficacité réel de son style de conduite comparé à des adversaires moins démonstratifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je trouve que au contraire au point de vu de l'efficacité il est pas mal du tout! D'accord il relance plus mollo mais je pense qu'il doit gagner énormément en entrée de virage et au freinage non? Simple question d'amateur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés