BenjiM3 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour, je viens de voir une m3 le vendeur me dit pneus d'origine mais c est des pirelli elle est de 2011. ce n est pas michelin normalement ? merci.
///M Free Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 c'est au choix de l'acheteur dans pas mal de cas. Certains sont psycho-rigides sur la marque de gomme. Y-a-t-il une * sur le pneu? quel DOT? S'il n'y a que ça comme remarque(s) sur le véhicule...
BenjiM3 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah non véhicule soit disant dans un état strictement neuf. Par choc arrière griffé, jantes arrières griffées, 15000kms au lieu de 11500kms, pneus arrières neufs (au départ c'était ceux d'origine mais finalement il aurait crevé). La date de fabrication pneu avant cohérent antérieur à la date de fabrication de la voiture. Dans l'ensemble besoin d'un gros nettoyage mais plutôt en bonne état. Le vendeur l'a achète chez bmw en véhicule de direction y a la facture mais vu qu'il a menti sur l'état, le kilométrage et les pneus il peut mentir sur plein d'autres choses. Les gens n'ont plus aucune parole ça me déprime..
m321 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Ils veulent vendre ils sont prets a tout
jnsn78 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Présenter une voiture dégueulasse quand un acheteur a pris rendez-vous, c'est un signe..
flaouer Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 apres benji si tu veux une voiture neuve tu peux toujours attendre de commander directement la m4 même en achetant chez bmw d'occase on peut etre confronté a ce genre de situation, sauf qu'ils iront masquer les rayures... plus serieusement, si elle est rayée etc j'irais plutot negocier un max apres tout dépend du prix annoncé!
BenjiM3 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Présenter une voiture dégueulasse quand un acheteur a pris rendez-vous, c'est un signe.. Jérôme je me suis mal exprimé. La carrosserie était propre et l intérieur n'était pas rempli de graviers. Mais on voit que c'est une voiture qu'on aspire vite fait de temps en temps et coup de karcher. Faut pas regarder en détail.... Bref c'est pas une voiture de passionnée ou de maniaque
BenjiM3 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 apres benji si tu veux une voiture neuve tu peux toujours attendre de commander directement la m4 même en achetant chez bmw d'occase on peut etre confronté a ce genre de situation, sauf qu'ils iront masquer les rayures... plus serieusement, si elle est rayée etc j'irais plutot negocier un max apres tout dépend du prix annoncé! J'ai pas dit que je cherchais une voiture neuve ..... C est le vendeur qui arrête pas de dire qu'elle est dans un état strictement neuf. Donc forcément je suis pas fou je sais qu'une voiture ne peut être dans un état neuf à 10000kms (éclats de graviers...etc) mais tu t'attends pas a une griffe dans le vernis de 25cm sur le parchoc, du stylo retouche sur 3cm, une jante rayé sur 15cm...Et surtout ça met pas en confiance quand on donne plein d'infos incohérentes comme faire croire que le véhicule à 4000kms de moins.... C est pas grave ses imperfections si on négocie suffisamment pour les réparer, mais je voudrais pas qu'il y est plus grave et que je ne l'ai pas vu
jnsn78 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Tu l'as vu pas loin de chez nous Benjamin?
BenjiM3 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui dans l'Oise j'ai mis 1h30 samedi matin pour y aller
Chapo16 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Ça me sidere le nombre de e92 pas propre sur le marché ... Cette caisse est sorti il y a 6 ans seulement ...
GEBm3 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 tu peux vérifier la date des pneus: sur les flancs est inscrit , en 4 chiffres , la date de prod des pneus: les 2 premiers sont le numéro de la semaine (de 1 à 52), les 2 derniers, l'année.. suffit de vérifier avec date de prod de la voiture..
BenjiM3 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 C est ce que j'ai vérifié, l'avant ça correspond puisque produit 29eme semaine 2011. Mais j'ai jamais vu de m3 avec une monte d'origine pirelli....
BenjiM3 Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Dans le menu GPS la durée de vie des plaquettes est estimé à 60000kms. C'est possible après 15000kms ou c'est qu'elles ont été aussi changées ? Sur ma 1M avec 11000kms l'indicateur indiquait 42000kms en sachant que je n'ai pas tapé dans les freins....
fredo M3 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Sa me paraît optimiste Car moi quand les plaquettes ont été changer j'avais d'affiché 50000kms Donc 75000kms sa me paraît bizarre peut être que je me trompe
jnsn78 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Dans le menu GPS la durée de vie des plaquettes est estimé à 60000kms. C'est possible après 15000kms ou c'est qu'elles ont été aussi changées ? Sur ma 1M avec 11000kms l'indicateur indiquait 42000kms en sachant que je n'ai pas tapé dans les freins.... Carrément optimiste! Pour te dire : les miennes sont quasi mortes à l'arrière et pourtant l'ordinateur de bord indique encore 13000 km avant de les changer, c'est impossible que je fasse encore une telle distance avec!
splash06 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Je suis aussi étonné car je pensais que la monte d'origine était uniquement en michelin ps2 Effectivement ça fait beaucoup de "barratinage" pour instaurer un climat de confiance entre le vendeur et toi... Pour ce qui est du nettoyage par contre, ça ne veut rien dire pour moi....Tu n'es pas le seul à venir voir sa caisse qu'il vend et il va pas se faire un nettoyage intégral et nickel à chaque fois, le gars à une vie aussi et....pour moi, être maniaque du nettoyage de sa caisse ne rime pas forcément avec respect de la mécanique et de l'entretien. Regardes les kéké-tuning, elles brillent bien leur caisses aussi... Par contre si pour lui, elle est "comme neuve et nickel" alors qu'elle est rayée, pas mal d'éclats et pas clean....tout le monde n'a pas la même notion du "comme neuf" ou nickel alors ...Poses lui des questions sur sa manière de conduire mais de façon indirecte, en plaisantant ou en jouant les "bourrins" du volant...S'il est encore dans son trip de vendeur/barratineur, il ira dans ton sens et tu sauras vite si c'est un baltringue ou s'il à maltraité la voiture.
shogun Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Ça me sidere le nombre de e92 pas propre sur le marché ... Cette caisse est sorti il y a 6 ans seulement ... Celà laisse tout de même environ 2190 jours possibles pour habimer la voiture.
Messages recommandés