Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_585479

salut à tous 

 

voilà après avoir fait vérifié mon M3 a la valise ( RAS)

donc comme promis j'ai remis mais catalyseur d' origine et mon silencieux aussi, j'ai juste laisser mon x pipes dessus et remis mon ancienne gestion et la je

reteste contre mon pote et sa ce tien comme avant bizare non!!!!!!

je tien a préciser que sorti de cher ppe je sortais 358 ch et mon pote 337 cher Dijon auto Racing  et je prenais un semi- remorque facile  ma reprog d air de repos était pas si mal dans le coup ma caisse avait aucun problème de somde ni de debimétre donc voila 

  • Réponses 96
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_585485

c'est pas tres clair ce que tu dis, ou alors c'est moi qui suis teubé 

Posté(e)
  • Auteur
comment_585493
  Le 28/09/2013 à 12:41, arno550 a dit :

c'est pas tres clair ce que tu dis, ou alors c'est moi qui suis teubé 

li mon ancien sujet tu comprendra mieux ;)

Posté(e)
comment_585497

Salut, a ne plus rien y comprendre....j'avais suivis l'histoire de la reprog chez ppe :-? :-? :-? , il doit bien y avoir une explication a tout cela quand même!!! Ce ne sont pas des newbies de la reprog chez ppe quand même..

Posté(e)
comment_585499

après la qualité de travail n'a rien à voir avec les puissances annoncées, le banc de PPE et celui de dijon ne sont surement pas les memes ni étalonné pareil, le banc sert comme outils pour validé des puissances avant après, mais en general les comparos de caisse fait au départ par la puissance ne reflète pas toujours se qui se passe en VS sur le bitume

Posté(e)
  • Auteur
comment_585501
  Le 28/09/2013 à 13:39, brunom3 a dit :

Salut, a ne plus rien y comprendre....j'avais suivis l'histoire de la reprog chez ppe :-? :-? :-? , il doit bien y avoir une explication a tout cela quand même!!! Ce ne sont pas des newbies de la reprog chez ppe quand même..

je suis d accord mai je n invente rien mai pote sont la pour confirmer 

Posté(e)
comment_585502

Je viens de relire le sujet, il est donc clair net et précis que ta reprog de parking est plus performante que la reprog ppe? apres niveau fiabilitée ce n'est certainement pas la même chose non plus :confus: ... 356 ou 357 ch apres reprog de qualitée et la voiture moins performante qu'avec les 339ch de la reprog parking? histoire de dingue :-?  chauffe t'elle toujours autant ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_585506

mais c vrai que j’aurai aimai avoir une sur-mesure pour etre sur d avoir une bonne reprog ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_585521
  Le 28/09/2013 à 15:06, loulou14 a dit :

Tu avait un voyant d'allumer samedi c'etait quoi du coup ???

rien il c'est éteint

Posté(e)
comment_585590

Oui oui je confirme el marche mieux avec reprogue de parking que celle de ppe il y a 2 semi d ecart c ènorme reprogue de parking qui avait déjà etait regler sur un banc avec une autre M donc reprogue correct aprer je pense quel a pas accepter les decatas

Posté(e)
comment_585598

Pour avoir essayai les 2 modèles de decata supersprint sur mon E36 perte de couple en bas assez prononcer et je trouver pas de différence en haut du coup retour a l'origine et c'est bien mieux.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_585599

après je la passe bientôt au même banc que mon pote dans peu de Temp je posterez les courbes et voir si je peut en regagner ou pas voila

Posté(e)
comment_585601
  Le 28/09/2013 à 20:13, langeard61 a dit :

après je la passe bientôt au même banc que mon pote dans peu de Temp je posterez les courbes et voir si je peut en regagner ou pas voila

Tu la passes ou ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_585602

dijon auto racing comme mon pote comme sa y aura pas de doute sa sera le même banc 

Posté(e)
comment_585603

Le mans auto racing je crois ..... cession passage au banc demain......

Posté(e)
  • Auteur
comment_585606
  Le 28/09/2013 à 20:18, loulou14 a dit :

Le mans auto racing je crois ..... cession passage au banc demain......

oui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.