langeard61 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 salut à tous voilà après avoir fait vérifié mon M3 a la valise ( RAS) donc comme promis j'ai remis mais catalyseur d' origine et mon silencieux aussi, j'ai juste laisser mon x pipes dessus et remis mon ancienne gestion et la je reteste contre mon pote et sa ce tien comme avant bizare non!!!!!! je tien a préciser que sorti de cher ppe je sortais 358 ch et mon pote 337 cher Dijon auto Racing et je prenais un semi- remorque facile ma reprog d air de repos était pas si mal dans le coup ma caisse avait aucun problème de somde ni de debimétre donc voila
arno550 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 c'est pas tres clair ce que tu dis, ou alors c'est moi qui suis teubé
langeard61 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 c'est pas tres clair ce que tu dis, ou alors c'est moi qui suis teubé li mon ancien sujet tu comprendra mieux
brunom3 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut, a ne plus rien y comprendre....j'avais suivis l'histoire de la reprog chez ppe :-? , il doit bien y avoir une explication a tout cela quand même!!! Ce ne sont pas des newbies de la reprog chez ppe quand même..
Seb6v Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 après la qualité de travail n'a rien à voir avec les puissances annoncées, le banc de PPE et celui de dijon ne sont surement pas les memes ni étalonné pareil, le banc sert comme outils pour validé des puissances avant après, mais en general les comparos de caisse fait au départ par la puissance ne reflète pas toujours se qui se passe en VS sur le bitume
langeard61 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut, a ne plus rien y comprendre....j'avais suivis l'histoire de la reprog chez ppe :-? , il doit bien y avoir une explication a tout cela quand même!!! Ce ne sont pas des newbies de la reprog chez ppe quand même.. je suis d accord mai je n invente rien mai pote sont la pour confirmer
brunom3 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Je viens de relire le sujet, il est donc clair net et précis que ta reprog de parking est plus performante que la reprog ppe? apres niveau fiabilitée ce n'est certainement pas la même chose non plus ... 356 ou 357 ch apres reprog de qualitée et la voiture moins performante qu'avec les 339ch de la reprog parking? histoire de dingue chauffe t'elle toujours autant ?
langeard61 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 en clair oui, non elle ne chauffe plus du tout
langeard61 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 mais c vrai que j’aurai aimai avoir une sur-mesure pour etre sur d avoir une bonne reprog
loulou14 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Tu avait un voyant d'allumer samedi c'etait quoi du coup ???
langeard61 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Tu avait un voyant d'allumer samedi c'etait quoi du coup ??? rien il c'est éteint
smart Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui oui je confirme el marche mieux avec reprogue de parking que celle de ppe il y a 2 semi d ecart c ènorme reprogue de parking qui avait déjà etait regler sur un banc avec une autre M donc reprogue correct aprer je pense quel a pas accepter les decatas
loulou14 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Pour avoir essayai les 2 modèles de decata supersprint sur mon E36 perte de couple en bas assez prononcer et je trouver pas de différence en haut du coup retour a l'origine et c'est bien mieux.....
langeard61 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 après je la passe bientôt au même banc que mon pote dans peu de Temp je posterez les courbes et voir si je peut en regagner ou pas voila
reyko Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 après je la passe bientôt au même banc que mon pote dans peu de Temp je posterez les courbes et voir si je peut en regagner ou pas voila Tu la passes ou ?
langeard61 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 dijon auto racing comme mon pote comme sa y aura pas de doute sa sera le même banc
loulou14 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Le mans auto racing je crois ..... cession passage au banc demain......
reyko Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Je me disais aussi, ça fais loin qd même!
langeard61 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Le mans auto racing je crois ..... cession passage au banc demain...... oui
Messages recommandés