Aller au contenu

suite reprogue ppe


langeard61

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • langeard61

    20

  • jobar

    11

  • Piairo61

    11

  • smart

    9

Pour avoir essayai les 2 modèles de decata supersprint sur mon E36 perte de couple en bas assez prononcer et je trouver pas de différence en haut du coup retour a l'origine et c'est bien mieux.....
Comme toi j'ai essayer j'ai pas gardé pas de différence et j'avais chronométré donc pas de doute... et puis le son est trop sourd en décata, enfin moi je supporte pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère la config cata + supersprint race.....
Tout à fait ca évite le bourdenement dans la voiture, j'ai un remus sur la mienne et le son est mat mais pas trop sourd, bref juste se qu'il faut pour donner de la voix au s50 tout en restant discret à basse vitesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je confirme el marche mieux avec reprogue de parking que celle de ppe il y a 2 semi d ecart c ènorme reprogue de parking qui avait deja etait regler sur un banc avec une autre M donc reprogue correct aprer je pense quel a pas accepter les decatas

 

 

un effort d'ecriture ne serait pas de trop ...

 

quand la voiture a-t-elle été decatalysé ?

avant / apres quelle reprog ?

le programmateur était il au courant ?

 

@loulou14

 

ne compare pas une E36 decata et une E46 decata , l'une a besoin d'une reprog adaptée l'autre pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un effort d'ecriture ne serait pas de trop ...

 

quand la voiture a-t-elle été decatalysé ?

avant / apres quelle reprog ?

le programmateur était il au courant ?

 

@loulou14

 

ne compare pas une au courant du ait E36 decata et une E46 decata , l'une a besoin d'une reprog adaptée l'autre pas ...

decatalysé avant reprog ppe

oui il était au courant du décata donc la il devait adapté son fichier au decata et au xpipe et résultat il sort 358ch et plus de 400nm ce qui et très rare pour les nm bref il rentre chez lui teste contre son collégue en m3 E46 qui sort 337ch chez le mans autoracing et langeard61 prend 2 semi. donc la gros problème de la reprog ppe donc la il décide de remettre sa reprogue de parking et enlever les cata et résultat cote cote avec le M E46 de 337ch soit les cata merder ou soit la reprog ppe.... qu'est ce que vous en pensez????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà le couple pour qui si connait un peut en mécanique c'est pas possible d'avoir autant de gain sur un atmo, après chacun son truc, j'ai vu des grosses prépa sur M3 atmo et quand t'as gagné 150nm c'est déja énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un effort d'ecriture ne serait pas de trop ...

 

quand la voiture a-t-elle été decatalysé ?

avant / apres quelle reprog ?

le programmateur était il au courant ?

 

@loulou14

 

ne compare pas une E36 decata et une E46 decata , l'une a besoin d'une reprog adaptée l'autre pas ...

oui il était au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un effort d'ecriture ne serait pas de trop ...   quand la voiture a-t-elle été decatalysé ? avant / apres quelle reprog ? le programmateur était il au courant ?   @loulou14   ne compare pas une E36 decata et une E46 decata , l'une a besoin d'une reprog adaptée l'autre pas ...[/quote Autant pour moi jean phi je ne savais pas.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso, il est impossible de ce faire prendre un semi-remorque peu importe la configuration ou reprog la seule solution : GROS DEFAUT MOTEUR SONDE OU CAPTEUR. 
Autrement il est impossible, ou alors il faut faire une reprog qui bride les cv et en sortir beaucoup moins que d'origine.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso, il est impossible de ce faire prendre un semi-remorque peu importe la configuration ou reprog la seule solution : GROS DEFAUT MOTEUR SONDE OU CAPTEUR.

Autrement il est impossible, ou alors il faut faire une reprog qui bride les cv et en sortir beaucoup moins que d'origine....

écoute il a changer de gestion, les test il les a fait avec moi , la différence entre les deux gestions et tout simplement enorme!!! Bref t'y crois pas se n'ai pas grave bref vive les frites!!!!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous 

 

voilà après avoir fait vérifié mon M3 a la valise ( RAS)

donc comme promis j'ai remis mais catalyseur d' origine et mon silencieux aussi, j'ai juste laisser mon x pipes dessus et remis mon ancienne gestion et la je

reteste contre mon pote et sa ce tien comme avant bizare non!!!!!!

je tien a préciser que sorti de cher ppe je sortais 358 ch et mon pote 337 cher Dijon auto Racing  et je prenais un semi- remorque facile  ma reprog d air de repos était pas si mal dans le coup ma caisse avait aucun problème de somde ni de debimétre donc voila 

 

Tu n'a pas peur d'abimé ton moteur avec ta gestion "douteuse" mais qui marche bien comme même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se pourrait que ta reprog parking soit un alpha N du coup tu shunt les sonde. Si PPE ta fait une reprog classique lui ne les shunt pas donc elle marchera moin bien temp que tu ne les aura pas changer

Pas con comme explication mais bon les résultats du banc avant après sont a l'inverse du rendu sur la route face a l'autre m3... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...