Aller au contenu

suite reprogue ppe

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• langeard61

20

• jobar

11

• Piairo61

11

• smart

9

Posté(e)
  Le 29/09/2013 à 13:18, Alex92 a dit :

Tu n'a pas peur d'abimé ton moteur avec ta gestion "douteuse" mais qui marche bien comme même ?

+1

Ça paraît étrange sachant que PPE a toujours eu de bon retour de la part des personnes qui ont fait leur reprog chez eux.

Attention, le mieux est l'ennemi du bien !

Posté(e)

Entoucas faut le dire on est plusieurs à avoir fait la gestion chez PPE en ///M et toutes les personnes que j'ai vue en resortir marchais beaucoup mieux que d'origine...

entoucas, c'est beau de marché fort, mais faut un minimun de fiabilité et d’homogène dans une gestion, ceux qui pousse trop et j'en connais pas mal (surtout des gars aux runs)  et bien leurs bloc à pas fait longfeu !
Certes ça marchais fort ! mais à quel prix et pour combien de temps?...  

Bref ça explique pas que la gestion t'ai fait perdre 1 semi remorque et jamais de la vie car ça revient à avoir une puissance de E46 330i (et encore je suis méchant) et la faut réfléchir 2sec,
faut vraiment le faire exprès ou avoir un gros soucis sur ça M3 E46 :wink:

Posté(e)
  Le 30/09/2013 à 11:53, MikoLenchanteur a dit :

Entoucas faut le dire on est plusieurs à avoir fait la gestion chez PPE en ///M et toutes les personnes que j'ai vue en resortir marchais beaucoup mieux que d'origine...

entoucas, c'est beau de marché fort, mais faut un minimun de fiabilité et d’homogène dans une gestion, ceux qui pousse trop et j'en connais pas mal (surtout des gars aux runs) et bien leurs bloc à pas fait longfeu !

Certes ça marchais fort ! mais à quel prix et pour combien de temps?...

Bref ça explique pas que la gestion t'ai fait perdre 1 semi remorque et jamais de la vie car ça revient à avoir une puissance de E46 330i (et encore je suis méchant) et la faut réfléchir 2sec,

faut vraiment le faire exprès ou avoir un gros soucis sur ça M3 E46 :wink:

337 ch poir ma part j'appele pas sa marcher fort...,
Posté(e)

c'était un exemple biensure, je sais bien que vos E46 ce traine... mdr

Posté(e)
  Le 30/09/2013 à 12:15, Piairo61 a dit :

337 ch poir ma part j'appele pas sa marcher fort...,

C'est bien si elle est stock :nickel8:

Le 30/09/2013 à 12:19, MikoLenchanteur a dit :

Alors laisse tomber les veaux de E36 qui se font fesser par les E46 :nickel4:

Posté(e)
  Le 30/09/2013 à 12:19, MikoLenchanteur a dit :

Le 30/09/2013 à 13:46, Piairo61 a dit :

Nan 337 reprogue

c'est pas 343ch une E46 :|

qu'est ce que ça devais etre avant reprog .... un 318tds ...

Posté(e)
  Le 30/09/2013 à 13:50, ACS3 a dit :

c'est pas 343ch une E46 :|

qu'est ce que ça devais etre avant reprog .... un 318tds ...

ça dépend du nombre de défaut moteur avant reprog :)

Posté(e)

je crois que le prob essentiel viens de là oui ...

Posté(e)
  Le 30/09/2013 à 13:46, Piairo61 a dit :

Nan 337 reprogue

Ahhhh, bon la ça fait vraiment pas beaucoup alors... :/

Posté(e)

Moi je dis tout simplement que comparer a d 'autres banc se n'ai pas des chevaux virtuelles!!

Posté(e)
  Le 30/09/2013 à 14:13, Piairo61 a dit :

Moi je dis tout simplement que comparer a d 'autres banc se n'ai pas des chevaux virtuelles!!

Non mais la c'est ton banc qui a un soucis, t'es d'accord? D'origine ça doit faire dans les 343 et la avec une reprog t'en est toujours loin.. c'est bizarre

Posté(e)

après ça dépend 337cv sur un banc peut en faite 350 sur d'autre, ce qui est sure c'est qu' avoir 343cv avec reprog c'est pas impossible ^^ (en cv réel)

Posté(e)

Dommage qu'on habite pas à coté pour tester :/

Parce que genre si tu regardes ma première vidéo de clastres, j'étais stock contre des mecs reprog et yen a qui prenaient trois caisses... :(

Posté(e)

Le mans auto racing a un banc assez serieux et pa optimiste de ce que j ai vu laba le même que digi en plus recent

Posté(e)
  Le 30/09/2013 à 14:56, MikoLenchanteur a dit :

après ça dépend 337cv sur un banc peut en faite 350 sur d'autre, ce qui est sure c'est qu' avoir 343cv avec reprog c'est pas impossible ^^ (en cv réel)

La je suis d accord d un banc a un autre jamais pareille
Posté(e)
  Le 30/09/2013 à 14:59, jobar a dit :

Dommage qu'on habite pas à coté pour tester :/

Parce que genre si tu regardes ma première vidéo de clastres, j'étais stock contre des mecs reprog et yen a qui prenaient trois caisses... :(

Ta pa un pote jobar qui habite a cotê de trun dans le 61
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...