Aller au contenu

suite reprogue ppe

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage qu'on habite pas à coté pour tester :/

Parce que genre si tu regardes ma première vidéo de clastres, j'étais stock contre des mecs reprog et yen a qui prenaient trois caisses... :(

Faut jamais mettre en cause forcément la reprog car tel ou tel avance pas, mais une voiture avec des défaut et pe mal entretenue ça joue aussi...

Enfin, c'est plus souvent des défauts qmm...

• Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• langeard61

20

• jobar

11

• Piairo61

11

• smart

9

Posté(e)

Ta pa un pote jobar qui habite a cotê de trun dans le 61

Si et en plus j'y suis déjà allé en ///M lol

Posté(e)

Dommage qu'on habite pas à coté pour tester :/

Parce que genre si tu regardes ma première vidéo de clastres, j'étais stock contre des mecs reprog et yen a qui prenaient trois caisses... :(

bien dommage car il y aurait aucun souci pour test :)
Posté(e)

prochain coup previen sa pourrai etre sympa :)
Posté(e)

Ba voila si tu decend a trun un jour en M contacte nous on est 3 ou 4 m3 et moi en 335i les M save d avance que tu leur metera une pilule mais bon sa peux etre sympa
Posté(e)

Ba voila si tu decend a trun un jour en M contacte nous on est 3 ou 4 m3 et moi en 335i les M save d avance que tu leur metera une pilule mais bon sa peux etre sympa

Bah pas forcément c'est toujours sympa de tester, defois ya des bonnes surprises ;)

Posté(e)

Bah pas forcément c'est toujours sympa de tester, defois ya des bonnes surprises ;)

Oui c sur ba on ce vera a clastres le 20 si tu y va déjà
Posté(e)

méfi toi aussi tu peux être surpris
Posté(e)

Par contre la fameuse surchauffe de la voiture était due a quoi finalement ?

je ne c 'est pas trop

Posté(e)

Tu n'a pas peur d'abimé ton moteur avec ta gestion "douteuse" mais qui marche bien comme même ?

non c'est une gestion qui a était faite  sur banc sur un E46 sa fait 3 ans aucun souci 

Posté(e)

c'est pas 343ch une E46 :|

qu'est ce que ça devais etre avant reprog .... un 318tds ...

pour info les E46 sort rarement leur chevaux c'est bien connu 

Posté(e)

Moi je dis tout simplement que comparer a d 'autres banc se n'ai pas des chevaux virtuelles!!

grave j'ai test un soir avec deux E36 3.2, comme la mienne donc, 335ch et 342ch, la mienne 331, finalement aie aie au passage de la 4eme, et arrivé à 270 y avait un petit wagon, pareil ici y a Miste partiellement vidée avec juste 334ch...j'en connais beaucoup avec des puissances fantasmagorique qui serai déçu après test

Posté(e)

grave j'ai test un soir avec deux E36 3.2, comme la mienne donc, 335ch et 342ch, la mienne 331, finalement aie aie au passage de la 4eme, et arrivé à 270 y avait un petit wagon, pareil ici y a Miste partiellement vidée avec juste 334ch...j'en connais beaucoup avec des puissances fantasmagorique qui serai déçu après test

oui rien d'étonnant .
Posté(e)

+1 ;)

Posté(e)

pour info les e46 sort rarement leur chevaux c'est bien connu 

merci pour l'info ... ça fait bientôt 14 ans que je  roule en M ...

bientôt 10ans que mon garage fonctionne ...

des E46 j'ai du en conduire mini une 50ene si c'est pas un 100ene

des E46 j'en ai banané au moins une dizaine avec l'ACS3

les seules E46 dont je me méfie sont les CSL particulièrement l'ex Ableton que j'ai eu entre les mains ...

6v doit s'en rappeler , ont a humilier une E46 full delage  avec nos E36 ... un grand moment ....

et j'ai remis le couvert avec la meme au volant d'une E36 Smg ...

Posté(e)

Moi je dis les gars faut arréter de vous tirer des bourres en lignes droite sa sert a rien  :o

Posté(e)

merci pour l'info ... ça fait bientôt 14 ans que je  roule en M ...

bientôt 10ans que mon garage fonctionne ...

des E46 j'ai du en conduire mini une 50ene si c'est pas un 100ene

des E46 j'en ai banané au moins une dizaine avec l'ACS3

les seules E46 dont je me méfie sont les CSL particulièrement l'ex Ableton que j'ai eu entre les mains ...

6v doit s'en rappeler , ont a humilier une E46 full delage  avec nos E36 ... un grand moment ....

et j'ai remis le couvert avec la même au volant d'une E36 SMG ...

ouai

Posté(e)

tiens le resumé ... qui date de 2007

je précise que c’est pas la peine de me demander de venir jouer , j'ai passé l'age de jouer à qui a la plus grosse le samedi soir ...

Posté(e)

tiens le resumé ... qui date de 2007

oui je viens de regarder rien d étonnant ton histoire j'en fessait  358ch sorti de cher ppe et 406nm sa ma pas empêcher de prendre 2 semi 

Posté(e)

Bah pas forcément c'est toujours sympa de tester, defois ya des bonnes surprises :wink:

oui prévient quand tu descend on retestera tout les 2 ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...