Aller au contenu

suite reprogue ppe

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour l'info ... ça fait bientôt 14 ans que je  roule en M ... bientôt 10ans que mon garage fonctionne ... des E46 j'ai du en conduire mini une 50ene si c'est pas un 100ene des E46 j'en ai banané au moins une dizaine avec l'ACS3 les seules E46 dont je me méfie sont les CSL particulièrement l'ex Ableton que j'ai eu entre les mains ...   6v doit s'en rappeler , ont a humilier une E46 full delage  avec nos E36 ... un grand moment ....   et j'ai remis le couvert avec la même au volant d'une E36 SMG ...
Oui celle avec 360ch au banc... je me rappelle surtout que c'était lui qui avait voulu commencé à jouer, il a été vite déçu vu son regard à la fin lol
  • Réponses 96
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• langeard61

20

• jobar

11

• Piairo61

11

• smart

9

Posté(e)

oui je viens de regarder rien d étonnant ton histoire j'en fessait  358ch sorti de cher ppe et 406nm sa ma pas empêcher de prendre 2 semi 

Cherche pas E36 c'est plus fort que toi mdrr 

Posté(e)

a oui t'en net sur de ce que tu dit 

Posté(e)

oui je viens de regarder rien d étonnant ton histoire j'en fessait  358ch sorti de cher ppe et 406nm sa ma pas empêcher de prendre 2 semi 

c était une déculotté même, content pour toi que tu et retrouvé t vrai chevaux car les 358ch que tu avait a mon avis c était des poneys belge lol sur ceux bon courage avec ta caisse

Posté(e)

c est plus léger en même temps

Posté(e)

Pourquoi ne pas ouvrir un topic "PPE ne sait pas cartographier correctement les E46" tant qu'on y est ?

Le topic des blagues c'est dans le bistrot ...

Posté(e)

je précise que c’est pas la peine de me demander de venir jouer , j'ai passé l'age de jouer à qui a la plus grosse le samedi soir ...

Ya pas d'age pour s'amuser ;)

Du coup si tu viens un vendredi soir c'est bon? Moi je veux voir de la ACS3 devant les E46 :nickel4:

Posté(e)

je te jure, qu'ils sont drôles :)

salut jobi-jobar,

si c'est moi que tu interpelles: qui sont drôles ?  

Posté(e)

salut jobi-jobar,

si c'est moi que tu interpelles: qui sont drôles ?  

Non je confirme ce que tu dis, c'était de l'ironie ;)

T'as raison pour le bistro ;)

Posté(e)

Non je confirme ce que tu dis, c'était de l'ironie :wink:

T'as raison pour le bistro :wink:

Ba... il faut de tout pour faire un monde, ne l'oublions jamais.

HS: même pas eu l'occasion de faire un mini test avec la tienne qui est une bonne base de référence vu l'état de santé (même si c'était plus du jeu avec ce que tu as mis dessus :-)).

Ma petite à la santé full originale est vendue depuis hier, sniffff

Posté(e)

Ba... il faut de tout pour faire un monde, ne l'oublions jamais.

HS: même pas eu l'occasion de faire un mini test avec la tienne qui est une bonne base de référence vu l'état de santé (même si c'était plus du jeu avec ce que tu as mis dessus :-)).

Ma petite à la santé full originale est vendue depuis hier, sniffff

Ah ça y est vendue ! :-(

Tu vas prendre quoi maintenant?

Posté(e)

Ah ça y est vendue ! :-(

Tu vas prendre quoi maintenant?

Une voiture qui me coute par an ce que vous coute la carte grise d'une m3, çad un 2.0l diesel qui n'avance pas :-)

oui vendue, un petit pincement au coeur, mais bon à 28 ans 2 voitures et un nouvel appartement, on ne peut pas tout avoir... (uniquement de la faute de mon patron qui a refusé de doubler mon salaire le salop)

Posté(e)

(uniquement de la faute de mon patron qui a refusé de doubler mon salaire le salop)

Tous des salop ces patrons hein :|

Posté(e)

Ya pas d'age pour s'amuser :wink:

Du coup si tu viens un vendredi soir c'est bon? Moi je veux voir de la ACS3 devant les e46 :nickel4:

l'ACS3 ne roule plus depuis un bout de temps ...

et quand elle reprendra la route ce sera surement sur un plateau pour aller rouler sur circuit uniquement ...

j'ai eu trop de mal à récupérer mon permis il y a quelques années , je ne joue plus sur route ouverte ( je dit pas non plus que je respecte les vitesses limite , mais ce genre de runs tres peu pour moi ...)

Posté(e)

et du coté administration du forum , je clos le debat .

le client n’était pas satisfait

PPE à remboursé son client .

le client est content d'avoir retrouvé son auto comme avant ...

moi et les autres administrateurs du forum ne voulons pas de diffamation , ce qui devait être dit est dit .

Posté(e)

l'ACS3 ne roule plus depuis un bout de temps ...

et quand elle reprendra la route ce sera surement sur un plateau pour aller rouler sur circuit uniquement ...

j'ai eu trop de mal à récupérer mon permis il y a quelques années , je ne joue plus sur route ouverte ( je dit pas non plus que je respecte les vitesses limite , mais ce genre de runs tres peu pour moi ...)

Ah effectivement, ça calme souvent :nickel8:

On se verra sur circuit quand j'aurai une pistarde alors :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...