Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_52656

SAlut a tous,

Une question, l'M3 que j'ai vu hier soir et qui m'interesse fortement :lol: a 42000 kilomètres, et j'ai remarqué 2 choses:

- les disques sont percés, est ce d'origine??

- il y avait déjà un bon cran sur le disque, est ce une usure classique pour des organes de M ou sont il censés faire 80/90 000 comme sur une auto classique? Ils n'éaient pas morts non plus mais bon, on sent bien le cran avec le doigt...

Merci d'avance a tous pour vos avis, j'n'voudrais pas faire de boulettes :lol:8)

A+

Posté(e)
comment_52664

Oui tes disques sont percés d'origine !!! faut regarder attentivement ton auto quand tu l'achète :lol:

Un cran, tu veux dire quoi par la ? tes disques sont entamés physiquement ?

Posté(e)
comment_52671

Pour les disques je suis à 60'000km et no soucie, pas encore changés et ils n'ont pas encore besoin dans l'immédiat d'être changés et ce malgré que je suis passé progressivement à un freinage très agressif !

Demande plus d'infos à la personne qui s'en occupe, type de conduite avant (circuit etc..) et ce qu'il en penses des disques aussi.

Les miens sont percés aussi et c'est pas moi qui ait fait les trous à la perseuse ça c'est sur :lol::lol:

écoute je regarderai aussi pour mon cran, je dois aller laver la voiture cet après-midi

Posté(e)
  • Auteur
comment_52673

pk merci pour l'info les mecs :lol:

Quand je dis un cran, c'est que lorsque je mets le doigt sur l'arete du disque, je sent un "cran", cad que le disque est quand même usé, car sinon, la face arrive au bord de l'arrête et c'est tout plat...

Je n'sais pas si vous m'comprenez, mais pas facile a decrire..pourtant c tout simple :lol: lol

en plus, j'ai remarque que les 4 disques ont ce cran, ce qui sous entend une conduite vrraiment sportive u bout de 42000 bornes je pense...

Vais p'tet me calmer moi, prendre du recul et en trouver une autre, car pas envie d'changer les diques dans 10 000..... 8)

Posté(e)
comment_52674

42.000kms et avoir une usure c'est que dalle, je pense avoir eu le même cran que toi avec seulement 20.000kms :lol: Les autres sont des païlotes d'autoroute :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_52686

et ben c bien là ma question.....est ce "anormal" ou simplement caracteristique d'une conduite soutenue...... :lol:

Si tu m'dis qu'c'est normal, ok, mais comment savoir s'ils arrivent en bout de vie....?? :lol:

m3427qj.jpg