Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_585768

Pseudo : Silva-M
Prénom : Alekseï
Lieu de résidence : Bayeux
Motivation de l'inscription : Future possesseur d'une M donc il me faut un forum digne de ce nom.
Emploi : Je bossé dans le bâtiment il y a 2 mois je suis resté dedans pendant + de 7 ans j'ai quitter le bâtiment pour suivre une formation dans la sécurité et securité incendie qui ce passe très bien je termine dans 3 semaines pour obtenir mon diplôme équivalant au BEP.
Loisirs, passions : mes loisir son l'informatique, le vtt, la muscu.. et ma passion reste les autos sportive BMW et JAP 
Site web : Aucun 
Mail : Silvaneur@msn.com

Présentation du véhicule :

Marque :Bmw 330d future acquereur d'une M
Modèle : e90
Année modèle : 2005
Puissance : 231ch
Coloris : noir

Options BMW : 

-Toute option.

Modifications apportées :

- Aucune

Modifications envisagées :

- Aucune

Photos du véhicule :

Ce n'est pas une M donc ne fournie pas.

Divers / Observations :

- Attend pas mal de vos avis je suis dans une impasse des plus importante pour moi j'ai regarder partout sur pas mal de site même le votre mes j'en viens toujours a cette question existentielle   "Quoi prendre comme M "  une M3 e90 ou une M5 e60 les 2 auto sont différente serte mes j'aime les 2 apres je voudrai votre ressentie, vos impression, et tout autres conseil si possible ;) .

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Recherche seul sur le net.

Posté(e)
  • Auteur
comment_585996

merci :) mes est-ce que je pourrait avoir quelque réponse sur se que j'ai demandez ? vous mettez bonne recherche a chaque fois :) mes je préfère avoir votre ressentie sur les 2 autos svp merci.

J'ai déjà cherche partout je c'est si qu'il faut savoir ;) mes je voudrai votre avis personnelle.

Posté(e)
comment_586028

Salut bienvenue parmi nous les 2 autos sont top d'un côté le v8 qui va bien et de l autre le v10 qui est juste spectaculaire niveau Conso c'est kiff kiff après tout dépend si tu préfère une boîte meca dans ce cas la il te faudra prendre la m3... Le mieux bien évidemment tu va essayer les 2 et tu vera laquelle te donne le + la banane lol ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_586090

Même conso pour les 2 et niveau entretien c'est pareil ou pas ?   et pour essayer les 2 il faut déjà que je connaisse du monde ou que les concession par chez moi en est ^^