Posté(e) le 30 septembre 201311 a comment_586096 Présentation du membre : Pseudo : Burn(e) Prénom : Bertrand Age : 34 Lieu de résidence : Saint andré le Gaz Motivation de l'inscription : Achat d'une M3 E36 3.2l Emploi : technico-commercial (flexibles) Loisirs, passions : Grand fan de la marque à l'hélice, mais mes 3 enfants occupent la majorité de mon temps libre Site web : bmwfans.fr Mail :Présentation du véhicule actuel : Marque : BMW Modèle : 740IA Année modèle : 1995 Puissance : 286 CV Coloris : diamantschwarzmetallic Présentation du véhicule recherché : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2L Année modèle : 1996 - 1998 Puissance : 321 CV Coloris : cosmoschwarzmetallic (dans l'absolu), au stade au j'en suis, c'est le côté mécanique/entretien qui prédominera sur la couleurModifications envisagées : - de quoi en faire une pistarde qui puisse aller sur circuit par la routePhotos du véhicule : - dès que je l'aurais acheté (j'espère sous 2 ou 3 mois car ça fais 10 ans que j'en rêve et 15 jours que j'en ai les moyens)Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google, FA, et certains amis ///-istes connaissant le forum
Posté(e) le 30 septembre 201311 a comment_586097 Bienvenue à toi Trés bon choix pour la E36 3.2L j'en ai eu 2 est c'est le pieds le jour ou j'ai ma baraque avec un grand garage j’achèterai une E36 en plus du E46
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586339 Merci à tous pour votre accueil. Oui le vilain est en manque de E36 eMJiDé, et puis va bien falloir apprendre à conduire un peu . Depuis le temps que j'en rêve de ce bestiau. Chris39, je mettrai des photos de la 7 d'ici le week end mais elle devrait partir la semaine prochaine pour payer quelques consommables genre pneus et jantes pour la piste. En tout cas le V8 décatalysé du paquebot est très appréciable à l'oreille, même si ce n'est pas un moteur "sport". Au plaisr de vous lire, La Burn(e)
Posté(e) le 11 octobre 201311 a Auteur comment_588945 Salut à tous, C'est juste pour vous dire que j'ai trouvé ma belle. J'attends juste que le vendeur me confirme que c'est ok pour lui et que je vous la présenterai dès que possible. A plus tard sur le forum, Burn(e)
Posté(e) le 13 octobre 201311 a Auteur comment_589216 C'est confirmé, je devrais l'avoir à la fin du mois. Le temps que son propriétaire actuel lui dise au revoir et la fignolle au top. Je suis impatient comme un gosse avant Noël et un peu angoissé de ne pas être au niveau du bestiau. Va falloir commencé à regarder quelles sont les prochaines sessions disponibles au laquais et au circuit de la bresse pour prendre quelques cours de conduite. Les trois prochaines semaines vont être super longue !!! eMJiDé : j'ai pris celle dont je t'ai parlé
Posté(e) le 13 octobre 201311 a comment_589246 Salut bienvenue et félicitation pour ton achat On attend les photos avec impatience
Posté(e) le 17 novembre 201311 a comment_599395 Toutes mes félicitations pour ton acquisition, en te souhaitant du plaisir et une bonne prise en main...
Posté(e) le 18 novembre 201311 a Auteur comment_599403 Merci beaucoup dany. Je ferais la presentation complete dans la semaine.
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599410 Salut, en voyant que t'est pas loin de Lyon ton bestiau ne serait pas estoril par hasard?
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599418 Bienvenu par ici Bertrand toi et ta belle Prends en soin et elle te le rendra au centuple. Une auto brute, vivante, dénuée de toute assistance dont le maitre mot est : "sensations" !!! On va se revoir de toute façon, autour d'une piste ou d'une table !!
Posté(e) le 18 novembre 201311 a comment_599487 J'en été sur, et ben c'est une voiture d'homme que tu t'est payé la.
Posté(e) le 26 septembre 201410 a Auteur comment_661959 Pinaize faudrait faire une sacré mise à jour là ...
Posté(e) le 26 septembre 201410 a Auteur comment_661969 Ca y est, elle est là depuis novembre !!! Je ne pense qu'à la prendre et aller rouler mais je ne suis qu'un débutant donc je me laisse le temps plutôt que de la mettre dans un arbre. C'est franchement magique comme caisse, mais ça vous le savez déjà. Ca valait le coup d'attendre dix ans. Donc comme promis des photos de la belle : Je vous ferais son pédigré complet plus tard. depuis j'ai ajouté les panneaux de porte en carbone et je devrais commander les pneus pistes en R888 et des jantes légères le mois prochain. J'ai fait un peu de drift au bourbonnais, j'ai découvert la bresse ( c'est bon pour les jeunes qui débuttent comme moi), je me suis fait virer de champier pour cause de bruit, j'ai fait la piste club de magny cours et je la sors de plus en plus quand il fait beau (la voiture )