Posté(e) le 30 septembre 201311 a comment_586107 Bonjour Voila une petite bêtise que je viens de faire , c'est d'enlever le connecteur sous le siège, pour placer un siège baquet, et puis message d'erreur ceinture, air bac, et impossible a enlever avec la méthode habituel bouton compteur et BC, même avec logiciel sur la prise ordinateur de bord. Donc je vais devoir allé chez MBW pour enlever ce message, mais le pire c'est qu'il faut que je trouve une solution avec un bouchon de câblage qui simule l'ancien siège, pas facile mais ca doit se faire , alors je cherche une solution , je suis électronicien et si il faut je démonte pièce par pièce le siège pour relever le câblage a moins qu' une personne aurais déjà fais cette opération je trouve pas terrible l'électronique dans une voiture concernant les messages d'erreur, Jai aussi un message d'usure de plaquette de frein alors que mes freins sont des 6 pistons AP RACING ils ont 1 an et sans témoin d'usure , jamais d'erreur est soudain boum message usure plaquette et impossible d'enlever le message trop pénible ca , je vais finir par rouler avec des dizaines de messages d'erreur , mais pas grave ca roule bien quand même si quelqu'un a une idée pour le câblage siège, cool quoi
Posté(e) le 30 septembre 201311 a comment_586114 Tu as essayer de débrancher la batterie ? Sinon il me semble qu'il doit exister des leurres pour le siège, mais c'est bizarre plusieurs personnes on poser des baquets et pas de message d'erreur. Peut être ont ils débranché la batterie avant de démonter.
Posté(e) le 30 septembre 201311 a comment_586115 On a tous eu les voyants au TBD avec les bacquets sur e92, mais personne n'a encore de solution ! Il existe des leurres à 300 euros aux US, mais pas sur que ça fonctionne sur des modèles EU ! La seule solution c'est de remettre des BMW performance ou des Recaro Sportster avec Airbag pour ne pas avoir les voyants ! Pour les enlever, une simple valise suffit, je ne suis pas allé chez BMW pour faire enlever les miens, mais je n'ai plus de Recaro dedans...
Posté(e) le 1 octobre 201311 a Auteur comment_586283 Bonjour un grand merci pour vos réponse , il y a forcement un message d'erreur avec les kilos de sonde et capteur dans ce siège et le chauffe cul qui sert a rien, Bon je vais tout démonté sortir mon oscilloscope et vais trouvé le schéma de câblage pour faire un bouchon sur ce connecteur et vous en ferai part prochainement, je vais trouvé c'est certain a bientot,
Posté(e) le 1 octobre 201311 a comment_586289 Bon courage, et oui n'hésite pas à nous en faire profiter !!! Dommage je n'ai plus les miens dedans lol
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_590001 Non j ai pas de message il faudrais demander ci quel qun peux faire un reproge pour dir qu'il y'a les siège BMW performance
Posté(e) le 15 octobre 201311 a comment_590003 Non j ai pas de message il faudrais demander ci quel qun peux faire un reproge pour dir qu'il y'a les siège BMW performance