Posté(e) le 12 mars 200520 a comment_52716 Bonjour tout le monde, Voici un post ou l'on peut mettre ses temps sur le Nurburgring. On verra qui se traine comem un escargot ou au contraire quels sont les membres qui connaissent le ring comme sa poche. Préciser votre voiture ( de série si possible, c'est aps équitalbe modifié, préciser la puissance quand même) et le temps que vous avez fait, ainsi que votre monte de pneus, les réglages étants personnels pour affuter son temps pas besoin de les mettre. M3 CSL, origine 360ch et pneus sports médium 7'56.772 M3 CSL, origine 360ch et pneus sports soft 7'43.791 Mon but étant de battre les 7'51 que BMW a fait avec le CSL sur le ring, mais je pense plutôt que les pneus sports soft sont plus réaliste vis-a-vis des michelins pilot sport cup. On va essayer... Mais j'ai pas mal de boulot encore à prendre les bonens trajectoires sur le ring.
Posté(e) le 12 mars 200520 a comment_52734 alors la je peux pas pisque c'est toi qui a mon Gran Turismo IV.....et ça me rappele....je le veux demain
Posté(e) le 13 mars 200520 a comment_52750 J'ai fini les permis IA et IB tout en or, (très très très dur pour certaines épreuves), je vais me reposer en faisant quelques courses pour gagner un peu d'argent et acheter des bombes pour atomiser des temps en allant chercher les limites de chez limites sur le ring, impossible à faire sur le vrai circuit, sécurité oblige !
Posté(e) le 13 mars 200520 a comment_52753 Ha il y a le nurburgring dans Gran Turismo IV! Ca me donne vraiment envi de l'acheté!! Le probleme c'est que je dois acheté la console avec, ca fait cher!
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur comment_52755 Il est sorti sur PC ? Amicalement. Oulalalaaaa, le chéché il a atterit dans quelle planète ??? Mais nnnnooooooonnnn il n'est que disponible sur la Playstation, depuis le temps qu'on en parle. Bah oui bien sûr il y a le Ring, et c'est le plus beau circuit et le plus difficile sur Gran Turismo IV, appprenez déjà à mémoriser les 147 virages, après vous pourrez affiner vos trajectoires et ensuite vous pourrez commencer à faire des temps ! ä vos manettes/volants
Posté(e) le 13 mars 200520 a comment_52758 Rahhhhh, que sur la playstation.... C'est nul ! Il est prévu un jour sur pc ? Amicalement
Posté(e) le 13 mars 200520 a comment_52774 M3 CSL, origine 360ch et pneus sports soft 7'43.791 alalala....t'es sur que t'es mon cousin...bon en 2 tours avec la tête ailleurs(je pense que tu sais ou... ) j'ai fait 7'28'455
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur comment_52824 wé mais toi t'as déjà fait bientôt 100 fois le tour du ring alors que moi j'ai pas encore Gran Turismo IV et j'ai tourné un max une 20ènes de fois. C'est plustôt pas mal non ? Tiens t'as fait une course d'endurance de 4h sur le ring il y a pas longtemps.
Posté(e) le 14 mars 200520 a comment_52826 Avec un engin préparée de A à Z et mes réglages, j'ai fait 6'07''705 sur le Nur....ring. J'ai fait quelques petites erreurs, donc je pense que je peux améliorer.
Posté(e) le 14 mars 200520 a comment_52834 je vais pas discuter l'interet d'un tel topic.....(j'ai la plus grosse et j'ai pas de photos) m'enfin bon s'il est la....: 6'27 avec une mercedes 190 Evolution et sans prepa moteur..Tel qu'elle était a l'époque... ya que ca de vrai sur le ring......ca n'e m'interesse même pas de tourner dessus avec une jap 1000ch ou une americaine recente...
Posté(e) le 14 mars 200520 a comment_52840 je vais pas discuter l'interet d'un tel topic.....(j'ai la plus grosse et j'ai pas de photos) m'enfin bon s'il est la....: 6'27 avec une mercedes 190 Evolution et sans prepa moteur..Tel qu'elle était a l'époque... ya que ca de vrai sur le ring......ca n'e m'interesse même pas de tourner dessus avec une jap 1000ch ou une americaine recente... Tu as fait quoi comme médaille et comme temps sur le permis IA épreuve 15 ? Là au moins, on peut faire une comparaison valable puisque l'on peut ni choisir sa voiture, ni la préparée, ni couper les trajectoires et ni doubler le pace car sans le percuter. Bonne comparaison non ?
Posté(e) le 14 mars 200520 a comment_52842 Tu as fait quoi comme médaille et comme temps sur le permis IA épreuve 15 ? Là au moins, on peut faire une comparaison valable puisque l'on peut ni choisir sa voiture, ni la préparée, ni couper les trajectoires et ni doubler le pace car sans le percuter. Bonne comparaison non ? je sais pas jvais aller voir ce soir... je me suis pas attarder dessus. je sais juste que je l'ai eu du premier coup.... mais c'est une bonne idée que tu as la......on peut désigner l'épreuve IA -15 comme épreuve d'étalonnage de nos temps... moi je suis inscrit au challenge Gran Turismo IV..inscrvez vous?!!! j'ai fini 15 ème pour le GT2 et 32 ème pour le GT3....
Posté(e) le 14 mars 200520 a comment_52845 bonne idée pour le concours ! je m'y inscrit aussi. pour le GT3 je suis allé au mans ! On a joué pendant 24 h !
Posté(e) le 14 mars 200520 a comment_52846 Moi, j'étais à 7"01 avec mon M5 de 696 chevaux. Mais je me suis sorti une ou deux fois et les trajectoirs n'étaient pas terribles. Je vous conseil un truc vraiment top: Vous prenez le mode Arcade, vous prenez la BMW 2002 Turbo et vous aller sur le Nürbürgring... ptain les travers! Trop fort cette vieille BMW!!!
Posté(e) le 14 mars 200520 a comment_52912 Moi, j'étais à 7"01 avec mon M5 de 696 chevaux. Mais je me suis sorti une ou deux fois et les trajectoirs n'étaient pas terribles. Je vous conseil un truc vraiment top: Vous prenez le mode Arcade, vous prenez la BMW 2002 Turbo et vous aller sur le Nürbürgring... ptain les travers! Trop fort cette vieille BMW!!! non...ça je fait avec ma supra de 837cv's
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_52942 J'aimerais bien voir des screenshot ! De toute façon tu ne crois jamais personne.
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_52948 J'ai passé un week end entier sur Gran Turismo IV et même si je suis pas du tout à l'aise avec ce jeu, j'arrive pas a descendre en dessous des 8mn sur le nurburgring avec une M3 stock, juste savoir comment vous faites