Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_52951 J'ai passé un week end entier sur Gran Turismo IV et même si je suis pas du tout à l'aise avec ce jeu, j'arrive pas a descendre en dessous des 8mn sur le nurburgring avec une M3 stock, juste savoir comment vous faites C'est sûr que c'est un jeu très réaliste qui demande du temps d'adapation, et ce, pour tout le monde, rassure-toi. Alors en plus si tu commence, d'entrée, à essayer de battre des temps sur le ring, tu ne te facile pas la tâche !! Laisse-toi du temps, essaye des autos différentes pour "sentir" leurs comportements et petit conseil si je puis me permettre, passe les permis, il y a des épreuves très instructives qui permettent de bien comprendre et d'apprendre la technique de pilotage sur console, et dont certaines se déroulent sur le ring justement.
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_52953 Realiste en mode simulation...Les graphismes sont pas au niveau d'un bon jeu PC Sinon oui les voitures sont realistes, j'ai fais un temps de ouf avec une Lotus Elise.
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_52955 Realiste en mode simulation...Les graphismes sont pas au niveau d'un bon jeu PC Ca ok, mais ça tout le monde le sait, cela n'empêche pas à Gran Turismo IV d'être le jeu de voiture le plus vendu au monde.
Posté(e) le 15 mars 200520 a comment_52957 bien sûr, il sortirait en version PC je serais le premier à l'acheter en plus avec un video proj et un volant ca change tout de chez tout !!!, photos ? :
Posté(e) le 16 mars 200520 a comment_53155 Realiste en mode simulation...Les graphismes sont pas au niveau d'un bon jeu PC wé mais les graphismes sont pas si importants que ça...je prefére( par exemple) Final Fantasy 7 avec ses graphismes du temp des flinstones à Final Fantasy 10 avec ses graphismes de dèrniere generation.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53248 Bon moi je l'ai depuis hier et j'ai juste fait 2 tours du nur en mode arcade avec une M3 stock pour voir.... pas évident.... et 8,47 dans le 2ème tour... Ya du boulot ! Au niveau graphisme je trouve celà très réaliste. Par contre au niveau du bruit des moteurs c'est toujours aussi pauvre voir nul et celà je ne le comprend pas !
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53264 VOus avez déjà conduit une porsche !!! on entend rien de rien du moteur, tres tres frustrant.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53277 VOus avez déjà conduit une porsche !!! on entend rien de rien du moteur, tres tres frustrant. Pas frustrant du tout au volant....ou au pad, quand on l'a conduit, c'est même plutôt chaud pour rester sur la route. Connaissant tous les GT, ils ont quand même amélioré le son des autos. Certes ce n'est pas encore ça, mais ce jeu donne tant de plaisir ailleurs que ce n'est pas un son moyen des autos qui va m'empêcher d'essayer de taper des temps.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53281 Les vieilles porches c'est connu pour etre casse gueule Je trouve le son moteur à chier total pour les porsches en tout cas.
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53283 Les vieilles porches c'est connu pour etre casse gueule Je trouve le son moteur à chier total pour les porsches en tout cas. Pour avoir jouer à pas mal de jeu de voiture et sur PC et sur PS2, il y a pire. Si le son des autos t'empêche de faire des temps tant mieux pour nous !!!
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53284 Je suis pas une foudre de guerre avec un pad, probleme resolu depuis peu...photos ?
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53287 Je suis pas une foudre de guerre avec un pad, probleme resolu depuis peu...photos ? Photos ? Photos de quoi ?
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53295 Je préfère mon plasma, mais un vidéo-projecteur c'est mieux qu'un 36 cm pour jouer !!
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53296 Video proj pour ma part, ca fait cinéma Le 36cm je l'ai toujours avec moi
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53302 C'est un rétro-projecteur ? Tu connais la dimension ? video proj pour le format c'est du 3.1 metre par 1.70 environs sans compter que la dessus il y a le son qui va avec
Posté(e) le 17 mars 200520 a comment_53305 Je joue soit sur mon petit lcd 17 pouces ou soit sur mon plasma en AC3. C'est vrai que c'est mieux sur la deuxième instal, mais cela me fait pas aller plus vite pour autant ! Dommage !