Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_586504

:) bonjour voila je suis a la recherche d'une astuce pour retendre le tissus du plafond de ma  E36 car avec les année il c est assez bien décoller et retombe un peut par endroit 8-)  ?? avez vous une astuce pour moi merci et bonne journée :)  :)  :)

Posté(e)
comment_586867

Bin en fait t'as pas 36 solutions faut sortir tout le ciel de toit coté siège passager c'est plus facile apparement et ensuite tu décolles tout proprement et tu recolles le mieux étant de l"amener chez un sellier pour le faire. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_587016

merci xav  c'est sympa de m'avoir répondu je pensez aussi en injectant de la colle avec une fine aiguille? avec une seringue et  retendre le tissus  ? quand pense tu ?

Posté(e)
comment_587018

Salut, tu aura toujours un plis, car si il est décollé c'est qu'il est détendu.

De combien il est détendu? une toute petite surface?

Posté(e)
comment_587064

alors laisse tomber il faut que tu reprenne l’intégralité sinon sa se verra toujours. :neutral:

Posté(e)
comment_587070

un pote avait eu le soucis (sur un E30 touring) et comme il avait pas envis de se prendre la tete, il avait mis de la moquette acoustique et ca rendait super bien ; il me semble qu'il l'avait collé a la neoprene en bombe

Posté(e)
  • Auteur
comment_587073

Salut arno 550 ha bon oui aussi super idée  mais sa doit pas etre facile a faire et aussi quelle tissus mettre?

Posté(e)
comment_587079

Salut arno 550 ha bon oui aussi super idée  mais sa doit pas etre facile a faire et aussi quelle tissus mettre?

si c'etait facile ce serais pas marrant hein 

comme je l'ai dis, il avait mis de la moquette acoustique ( le truc qeu tu trouve au rayon tuning) mais la sienne n'etait pas une premier prix, l qualité etait au rendez vous

Posté(e)
comment_587081
si c'etait facile ce serais pas marrant hein    comme je l'ai dis, il avait mis de la moquette acoustique ( le truc qeu tu trouve au rayon tuning) mais la sienne n'etait pas une premier prix, l qualité etait au rendez vous
+1 moquette acoustique noir c'est top @Neobelette l'avait fait sur sa E36 peut être qu'il lui reste des photos!!!
Posté(e)
comment_587083

merci xav  c'est sympa de m'avoir répondu je pensez aussi en injectant de la colle avec une fine aiguille? avec une seringue et  retendre le tissus  ? quand pense tu ?

Fais  juste attention a la colle que tu vas utiliser je l'avais fait sur une autre voiture avec une colle en bombe et puis ca pas tenu longtemps faut vraiment mettre la dose, le problème c'est que le tissus absorbe la colle et tu risques de voir apparaitre des traces je pense qu'il faut vraiment refiler ca a un pro je pense pas que ca revienne trop cher.

Posté(e)
comment_587161

apres ca depend aussi de la qualité de la moquette, c'est sur que la moquette a 2€ va etre moins epaisse que celle a 20€ (prix au pif hein) 

celle de mon pote, il n'y avait aucune trace de colle (je ne me souviens plus de la marque mais elle avait ete achetée en suede)

Posté(e)
comment_588136

perso j'ai eu le problème aussi j'ai  sorti  tout le  ciel  de  toit  , pour le recoller et c''est une grosse  galère déjà faut gratté toute la colle d'origine

qui est sur la parti rigide sinon ca fera dégueulasse et ça va va pas coller , puis  faut être plusieurs pour le  coller car la toile  doit  être  tendu sur la  partie rigide

, et  comme la colle ne colle pas assez rapidement t'as toujours  un endroit qui  se décolle c'est  presque impossible  à refaire tout  seul !

en définitive je te  conseil de trouver un autre ciel de  toit car tu va te faire chier  pour  un rendu  pas terrible  au  final  !