Posté(e) le 2 octobre 201311 a comment_586504 bonjour voila je suis a la recherche d'une astuce pour retendre le tissus du plafond de ma E36 car avec les année il c est assez bien décoller et retombe un peut par endroit ?? avez vous une astuce pour moi merci et bonne journée
Posté(e) le 3 octobre 201311 a Auteur comment_586813 personne???????????????????????? bon ben tampis alors
Posté(e) le 3 octobre 201311 a comment_586867 Bin en fait t'as pas 36 solutions faut sortir tout le ciel de toit coté siège passager c'est plus facile apparement et ensuite tu décolles tout proprement et tu recolles le mieux étant de l"amener chez un sellier pour le faire.
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_587016 merci xav c'est sympa de m'avoir répondu je pensez aussi en injectant de la colle avec une fine aiguille? avec une seringue et retendre le tissus ? quand pense tu ?
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587018 Salut, tu aura toujours un plis, car si il est décollé c'est qu'il est détendu. De combien il est détendu? une toute petite surface?
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_587046 Salut jerem26 oh non tout le toit av sauf arrière
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587064 alors laisse tomber il faut que tu reprenne l’intégralité sinon sa se verra toujours.
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587070 un pote avait eu le soucis (sur un E30 touring) et comme il avait pas envis de se prendre la tete, il avait mis de la moquette acoustique et ca rendait super bien ; il me semble qu'il l'avait collé a la neoprene en bombe
Posté(e) le 4 octobre 201311 a Auteur comment_587073 Salut arno 550 ha bon oui aussi super idée mais sa doit pas etre facile a faire et aussi quelle tissus mettre?
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587079 Salut arno 550 ha bon oui aussi super idée mais sa doit pas etre facile a faire et aussi quelle tissus mettre? si c'etait facile ce serais pas marrant hein comme je l'ai dis, il avait mis de la moquette acoustique ( le truc qeu tu trouve au rayon tuning) mais la sienne n'etait pas une premier prix, l qualité etait au rendez vous
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587081 si c'etait facile ce serais pas marrant hein comme je l'ai dis, il avait mis de la moquette acoustique ( le truc qeu tu trouve au rayon tuning) mais la sienne n'etait pas une premier prix, l qualité etait au rendez vous +1 moquette acoustique noir c'est top @Neobelette l'avait fait sur sa E36 peut être qu'il lui reste des photos!!!
Posté(e) le 4 octobre 201311 a comment_587083 merci xav c'est sympa de m'avoir répondu je pensez aussi en injectant de la colle avec une fine aiguille? avec une seringue et retendre le tissus ? quand pense tu ? Fais juste attention a la colle que tu vas utiliser je l'avais fait sur une autre voiture avec une colle en bombe et puis ca pas tenu longtemps faut vraiment mettre la dose, le problème c'est que le tissus absorbe la colle et tu risques de voir apparaitre des traces je pense qu'il faut vraiment refiler ca a un pro je pense pas que ca revienne trop cher.
Posté(e) le 5 octobre 201311 a comment_587161 apres ca depend aussi de la qualité de la moquette, c'est sur que la moquette a 2€ va etre moins epaisse que celle a 20€ (prix au pif hein) celle de mon pote, il n'y avait aucune trace de colle (je ne me souviens plus de la marque mais elle avait ete achetée en suede)
Posté(e) le 8 octobre 201311 a comment_588136 perso j'ai eu le problème aussi j'ai sorti tout le ciel de toit , pour le recoller et c''est une grosse galère déjà faut gratté toute la colle d'origine qui est sur la parti rigide sinon ca fera dégueulasse et ça va va pas coller , puis faut être plusieurs pour le coller car la toile doit être tendu sur la partie rigide , et comme la colle ne colle pas assez rapidement t'as toujours un endroit qui se décolle c'est presque impossible à refaire tout seul ! en définitive je te conseil de trouver un autre ciel de toit car tu va te faire chier pour un rendu pas terrible au final !